Skip to content

“Je suis ultra-angoissée” : Émilie Fanich (Familles nombreuses) dévoile son projet qui va l’éloigner de ses enfants pendant quelques jours

  • by

Émilie Fanich ne cache rien à ses milliers d’abonnés. Jeudi 25 septembre, la maman découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL a dévoilé les contours de son projet de vacances qui va l’éloigner de son époux, mais aussi de ses enfants, pendant quelques jours.

Depuis sa première apparition dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Émilie Fanich prend plaisir à partager le moindre détail de son quotidien sur ses réseaux sociaux. C’est de cette manière que sa communauté avait suivi son retour de vacances mouvementé, la préparation de la rentrée de ses enfants, mais aussi ses derniers soucis de santé. L’épouse de Frank Fanich n’était pas au meilleur de sa forme il y a quelques jours. Comme elle l’a raconté dans sa story Instagram, elle a profité d’un rendez-vous chez l’ORL pour sa fille pour poser une question au professionnel de santé après s’être réveillée “avec de gros vertiges”“Je ne pouvais plus bouger pendant au moins 1h, j’avais l’impression d’être sur un bateau. J’avais mal aux oreilles. Du coup, je savais qu’il y avait un problème”, confiait celle qui a bien cru qu’elle allait “vomir sur la table” du médecin. Mais il semblerait que ses pépins de santé soient loin derrière elle, puisque la maman de neuf enfants se prépare à partir pour une destination ensoleillée.

Émilie Fanich (Familles nombreuses) se prépare à partir pour la Turquie

Émilie Fanich a décidé de prendre du temps pour elle. Dans sa story Instagram, le 25 septembre, la maman de Familles nombreuses a annoncé qu’elle partait pour la Turquie avec une copine. Un pays qu’elle avait découvert pour la première fois l’année dernière. “J’étais partie en Turquie avec une copine pendant une semaine. C’était la première fois en quinze ans que je m’accordais un moment toute seule. Et du coup, cette année, on s’est dit qu’on se refaisait ça en septembre parce que les prix, ça n’a rien à voir avec juillet et août. Ce qui est top, c’est que là-bas, on avait rencontré un couple et une autre personne. Donc, elles viennent aussi avec nous. On s’était rencontrés là-bas pendant la semaine. Ils étaient là aux activités, on rigolait ensemble. Je pense que ça va être vraiment sympa”, a-t-elle confié.

“Ça me met du stress” : Émilie Fanich ne cache pas son angoisse à l’approche de son voyage pour la Turquie

Si l’influenceuse a déjà hâte de partir, elle a néanmoins avoué être “ultra-angoissée” à l’idée de laisser son époux Franck et ses enfants“Ça me met toujours du stress. Mais ça fait aussi du bien de partir un peu pour se recharger. Là, je vais vraiment me recharger à fond”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *