Ce mercredi 16 octobre, Mélanie Gonzalez annonce une grande nouvelle à sa communauté Instagram. La maman révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL dévoile l’aboutissement d’un projet qui lui tient particulièrement à cœur.
Les Gonzalez nagent dans le bonheur depuis l’arrivée de leur neuvième enfant, une petite Calypso. Mélanie, bien que n’ayant pas pris de congé maternité, a décidé de se faire aider à la maison pour passer plus de temps avec ses enfants. En parallèle, dans les derniers épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL, Franck Gonzalez se préparait pour une opération du genou après deux ans de douleur. Sa femme est apparue très stressée face à la caméra. Bien que l’intervention soit mineure, Mélanie s’inquiète et regrette que Franck refuse qu’elle l’accompagne à l’hôpital. “Tu penses quand même à dire à une infirmière : ‘Prévenez ma femme.’ Il faut que tu me préviennes parce que j’ai des comptes à rendre. J’ai huit associés qui ont besoin d’avoir des nouvelles de leur papa”, a-t-elle prévenu.
Mélanie Gonzalez annonce la sortie de son livre
Si Mélanie Gonzalez présente son expérience du post-partum comme une période difficile, marquée par des sautes d’humeur, de la fatigue et de l’anxiété, elle n’a pas mis pour autant de côté ses projets professionnels. Ce mercredi 16 octobre, la candidate de télé-réalité, influenceuse et secrétaire de son mari annonce l’aboutissement d’un grand projet : “C’est un mercredi riche en émotion ! La première, Nino qui est parti à Bordeaux pour les Olympiades. On est de tout cœur avec lui et ce sera une super expérience”. Et la série de ne s’arrête pas là pour Mélanie qui vient de recevoir son livre intitulé “Mes enfants, mes étoiles” enfin finalisé. “J’ai reçu un colis et les larmes ont coulé. Je suis trop émue. Ça y est, il est là ! Sachez que j’ai pris un plaisir à l’écrire et j’espère qu’il vous plaira.”
Mélanie Gonzalez déçue de ne pas assister à l’anniversaire de son neveu
Parmi les grandes émotions qui ont ébranlé la tribu Gonzalez, un léger accident de voiture a inquiété la mère de famille. “Rien de méchant, ce n’est que du matériel. Un camion a reculé dans le camion de Francky”, indique-t-elle. “On continue. C’est l’anniversaire de mon neveu qui a six ans déjà ! Je ne pourrais pas y assister, mais les enfants vont y aller, parce que Nino a passé commande pour des outils qu’il a besoin pour les Olympiades. Sauf que le transporteur a décidé de ne pas nous livrer hier. Il s’est dit : ‘Bah non, je ferai ça mercredi’. Sauf que Nino est déjà parti… Donc là, j’attends le livreur. J’attends les outils et j’irai les déposer”.