Ce 9 septembre n’est pas une date comme les autres pour Olivier Esposito, qui, en story Instagram, s’est confié à ses fans sur cet événement qu’il vit pour la première fois sans la mère de ses enfants, Tiffanie.
En annonçant sa séparation d’avec Tiffanie sur les réseaux sociaux, Olivier Esposito n’avait pas totalement réalisé que tout un pan de sa vie prenait fin. Mais cette rupture s’est véritablement concrétisée lorsque celui révélé dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a reçu un courrier de l’avocat de son ex-compagne. “Pour la première fois de ma vie, j’ai dû prendre contact avec un avocat… Non pas pour défendre un projet ou protéger un rêve, mais répondre à un courrier : celui de l’avocate de Tiffanie concernant notre divorce. […] Ce 4 septembre restera à jamais gravé [dans ma mémoire] : le jour où notre rupture est devenue officielle“, a-t-il écrit, en story Instagram. Quelques jours plus tard, le 7 septembre, c’est une autre réalité qui a frappé le père de famille : “Un de ces moments qui restent gravés… Mes enfants ont attendu minuit juste pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Mes bébés, ma famille me manquent énormément, mais c’est la vie…”
Olivier Esposito (Familles nombreuses) célèbre l’anniversaire de son fils Sonny
Ce 9 septembre est un jour spécial qu’Olivier n’aurait manqué pour rien au monde. À minuit pile, le père de famille a allumé quelques bougies qu’il a soigneusement disposées sur un gâteau qu’il a ensuite remis à son fils, Sonny. Visiblement heureux de fêter l’événement avec une partie de ses frères et sœurs ainsi que son papa, le jeune garçon a sauté comme une puce dans toute la maison… Et cette image a évidemment bouleversé Olivier. “Joyeux anniversaire, mon fils ! Il y a deux jours, tu m’as surpris avec ta sœur et ton frère en me chantant ‘joyeux anniversaire’. Aujourd’hui, c’est à mon tour de faire la même chose pour toi… comme je l’ai fait autrefois pour maman“, a-t-il écrit en story Instagram. Avant d’ajouter : “Ces instants simples, ces éclats de rire et ces gestes d’amour… Ce sont eux qui restent gravés pour toujours !”
Olivier Esposito (Familles nombreuses) profondément triste pour l’anniversaire de son fils, se confie
Une fois la nuit passée, Olivier est revenu vers ses abonnés Instagram, en confiant qu’il n’a pas spécialement le cœur à la fête. “Je suis triste pour lui car je sais combien il aime ses petits frères et petites sœurs qui ne sont pas à ses côtés pour souffler ses bougies“, a-t-il écrit. Avant d’ajouter : “Deux jours plus tôt, c’était mon anniversaire et je n’ai pas voulu le fêter non plus… Pour moi, c’est tout ou rien.” Et visiblement, le petit Sonny tient de son papa !
Tiffanie et Olivier Esposito (Familles nombreuses) : comment se sont-ils organisés pour la garde de leurs enfants ?
Parmi les nombreux sujets qui intriguent les internautes depuis qu’Olivier et Tiffanie ont officialisé leur rupture, la garde des enfants revient régulièrement. Ne comprenant pas l’arrangement des parents, quelques abonnés ont directement interrogé le père de famille. Celui-ci a alors expliqué, ce 9 septembre : “La vérité est simple : les plus grands, à l’exception de Maylie, sont avec moi et les plus petits sont avec elle. C’est leur choix.”