Diana Blois, habituellement rayonnante et pleine d’énergie, a laissé éclater sa colère ce mardi 11 mars sur Instagram. Face à une situation qui l’a profondément agacée, la maman de huit enfants s’est confiée à sa communauté.
Après avoir rénové l’intérieur de leur maison, Diana et Gérôme Blois se lancent dans un vaste projet d’aménagement extérieur. Le couple, révélé dans Familles nombreuses : la vie en XXL, prévoit un jardin méditerranéen qui nécessitera trois mois de travaux. Très actif sur Instagram, Gérôme a récemment abordé le sujet de son rapport avec la mère de sa fille. Il a tenu à rassurer sa communauté en expliquant que leur relation est basée uniquement sur l’éducation de leur fille : “On a eu l’intelligence avec sa maman de faire les choses pour le bien-être de Louane.” En parallèle, il a tenu à justifier l’absence prolongée de sa fille. Il a expliqué que, durant les vacances scolaires, le roulement de la garde partagée avec la mère de sa fille était ajusté pour conserver l’équilibre des semaines paires et impaires tout au long de l’année.
Diana Blois (Familles nombreuses) : “Il y a des personnes qui me font vriller !”
Diana Blois n’a jamais eu sa langue dans sa poche, que ce soit face aux critiques sur les réseaux sociaux ou aux décisions de la production de TF1. Mais ce mardi 11 mars, la maman de huit enfants a exprimé une colère bien différente. Dans une story Instagram, elle a poussé un véritable coup de gueule contre une situation qui l’a profondément déçue. “Des fois, j’ai envie de péter un plomb. Je vous partage la vraie vie, certes, les hauts et les bas parfois. Mais tout n’est pas partageable malheureusement… Et pourtant, ça me ferait un bien fou de vous faire une face cam pétage de plomb, je vous jure ! Et particulièrement aujourd’hui !” a-t-elle écrit, visiblement remontée. Sans donner de détails, Diana a laissé entendre que son agacement ne concernait pas les haters, mais bien des personnes de son entourage : “Je parle de la vraie vie ! Il y a des choses et des personnes qui me font vriller ! Je suis en colère ! Je suis triste ! J’ai honte de certains comportements. Certains ne l’emporteront pas au paradis.”
Diana Blois (Familles nombreuses) se concentre sur les bonnes nouvelles du moment
Après son coup de gueule, Diana Blois a tenté de retrouver son calme : “Bref, ça fait du bien. Vous êtes mon psy à qui je ne dis pas tout, mais mon psy quand même. Il faut que je me détende… Je vais faire un peu de ménage, ça va me soulager”. Elle peut toujours compter sur ses enfants pour lui redonner le sourire. “Heureusement que mon fils me fait rire”, a-t-elle ajouté dans une story suivante. Pour évacuer les tensions, la mère de famille préfère visionner des projets positifs, comme son futur voyage, même si elle reste mystérieuse sur la destination. “J’aimerais faire un vlog YouTube ! Mais ça demande énormément de temps de montage, c’est pour ça qu’on ne le fait pas souvent”, explique-t-elle. Autre bonne nouvelle : le début des travaux extérieurs de leur maison est prévu pour ce mercredi 12 mars !