C’est l’heure du bilan pour la 20e saison de L’amour est dans le pré présenté par Karine Le Marchand. Dans le premier épisode, diffusé le lundi 24 novembre sur M6 et déjà disponible sur M6+, des surprises nous attendent concernant Pierrick et sa prétendante Livie.
La vingtième saison de L’amour est dans le pré touche à sa fin. Ce lundi 17 novembre, M6 diffusait le dernier numéro de cette édition anniversaire avant le bilan. Et comme d’habitude, cette saison nous a réservé son lot de surprises. Si on a ressenti des coups de foudre dès les speed datings pour certains, l’éclair n’est jamais arrivé ou alors a frappé à côté pour d’autres. Attention, les lignes qui suivent contiennent quelques spoilers ! Ce fut malheureusement le cas pour Pierrick, qui n’a pas eu l’histoire d’amour qu’il espérait avec la Suissesse Livie, comme il le révèle à Karine Le Marchand dans la première partie du bilan diffusé le lundi 24 novembre sur M6 et déjà disponible sur M6+.
“Je suis tombé comme un imbécile dans le piège” : Pierrick confie sa surprise à Karine Le Marchand sur l’attitude de Livie
Quand les téléspectateurs ont quitté Pierrick, il semblait tomber sous le charme de Livie, et ce réciproquement. Alors, quand il arrive au bilan, la surprise est totale. “S’il y a bien une personne dans la saison où on s’est dit qu’il allait coucher le premier soir, c’était toi”, lui glisse Karine Le Marchand. “Au final, je suis le seul qui n’a pas couché”, commence par répondre l’agriculteur avant de poursuivre : “Je n’ai pas compris, je suis tombé de haut.” Laissant fortement entendre que c’était fini avec Livie. Une information qui a interpellé l’animatrice tant le speed dating entre les deux était torride. “Elle m’aurait bouffé”, réagit-il. Pierrick s’est senti floué par Livie : “Je suis tombé comme un imbécile dans le piège.”
“J’ai envie de renouer avec mon copain” : Pierrick dévoile le comportement de Livie hors caméra
Si le week-end de Pierrick chez sa belle n’a pas été diffusé, il a bien été filmé. Et selon Pierrick, il n’y a aucun doute : Livie jouait un rôle. “C’étaient des baisers bien engagés. Toute la journée, main dans la main, bisous. Et le soir, caméras parties, je suis tombé, elle m’a dit : ‘tu dors dans le canapé’. À la maison, on couchait dans le même lit ! C’est une plaisanterie ?”, raconte l’éleveur de vaches. Après l’avoir cuisinée, elle lui aurait révélé la raison de ce changement de comportement : “Tu dors là parce que j’ai envie de renouer avec mon copain”, lui aurait confié Livie. “Avant l’émission, elle avait quelqu’un qui ne voulait qu’une aventure. Elle a cassé avec lui et s’est servie de moi pour faire pression sur lui”, révèle Pierrick devant une Karine Le Marchand médusée.
Si Pierrick n’a donc pas trouvé l’amour devant les caméras de M6 et a traversé quelques mois compliqués, l’homme de 62 ans n’a pas perdu foi et le destin le lui a bien rendu.
