Skip to content

“Je suis sûre que c’est impossible…” : Laure Larrory (Mariés au premier regard) a pris une décision finale sur son couple avec Matthieu

Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) se sont séparés avant l’été. Après plus de quatre ans de mariage, ils passent donc leurs vacances chacun de leur côté. Ce jeudi 14 août, elle a fait un point sur la situation pour ses abonnés Instagram. Elle révèle avoir envisagé de recoller les morceaux avec Matthieu mais que cela semble désormais “impossible”.

Ils auraient dû fêter leurs noces de bois en septembre. Après plus de quatre ans de mariage, Laure et Matthieu, découverts dans la saison 5 de Mariés au premier regard, se sont séparés en juin 2025. Alors qu’elle passe ses premières vacances seule depuis cette annonce, Laure Larrory a souhaité répondre à quelques questions de ses abonnés sur Instagram, ce jeudi 14 août. Elle dit traverser des “hauts et des bas” depuis la rupture. “Mais clairement si cette décision a été prise, c’est qu’elle était nécessaire”, assume-t-elle. Pourtant, la mère de deux filles a espéré pouvoir se remettre en couple avec son ex-mari. Elle explique : “Je ne vous cache pas que je pensais qu’on se pourrait se retrouver mais aujourd’hui je suis sûre que c’est impossible. On ne gère pas les choses de la même manière et cette épreuve a clairement accentué le fossé. Ce n’est pas pour autant facile mais je n’ai pas d’autre choix que d’aller de l’avant.”

Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) séparés depuis juin 2025

Une autre internaute a tenté de savoir ce qui avait précipité la fin du couple formé devant les caméras de M6 il y a plus de quatre ans : “Ton hyperactivité n’a-t-elle pas fait planter ton couple ?” Et Laure de répondre sans détour : “Si c’est le cas, alors c’est bel et bien la bonne décision. On ne change pas qui on est !” Les deux ex-époux restent plutôt pudiques sur les raisons précises qui les ont poussés à se séparer. Lors de l’annonce, le 1er juin 2025, Laure avait simplement expliqué : “C’est de la faute ni de l’un, ni de l’autre. C’est une décision qui est réfléchie. On a beaucoup essayé de surmonter les soucis de ces derniers temps. Mais à trop vouloir essayer, on se perd complètement. Clairement, ce n’était plus possible.”

Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) continuent à se voir régulièrement, pour leurs filles

Aujourd’hui, Laure et Matthieu semblent déterminés à garder la meilleure relation possible pour leurs deux filles, Lya et Rose. Début juillet, les parents s’étaient d’ailleurs retrouvés pour l’anniversaire de Rose. Un bon moment en famille partagé par Laure sur son compte Instagram. “Vous avez été nombreux à avoir été surpris qu’on soit capables de passer ce genre de moment mais en tout cas, j’espère que ça continuera et qu’on pourra faire ces efforts-là pour les filles”, avait-elle expliqué.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *