Skip to content

“Je suis épuisée moralement” : Hanaa Elah (Familles nombreuses) se confie sur sa routine épuisante depuis la rentrée des classes

  • by

La rentrée s’est déroulée sous les meilleurs auspices pour la famille Elah. Toutefois, Hanaa ne s’attendait pas à ce que les plus petits prennent autant de plaisir à aller à l’école. Attristée, la maman s’est confiée avec beaucoup d’émotion sur son compte Instagram.

Irshad et Hanaa Elah, révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL au printemps dernier, ont partagé leur histoire touchante avec les téléspectateurs. Bien que les médecins aient annoncé à Hanaa qu’elle était stérile, le couple est aujourd’hui parent de quatre enfants et envisage d’agrandir encore la famille. En plus d’avoir introduit les caméras de TF1 dans leur quotidien, les Elah partagent leurs moments en famille via Instagram. Récemment, la maman a dévoilé une méthode ludique pour ranger en s’amusant, en invoquant le “monstre des poubelles”, une technique efficace qui amuse les enfants. Plus tard, Hanaa s’est montrée irritée après que son fils a attrapé une maladie à l’école, causée par un autre enfant malade. Elle a exprimé son mécontentement, appelant les parents à garder leurs enfants malades chez eux.

Hanaa privée de ses enfants à l’heure de la sieste

Mardi 10 septembre, Hanaa a été confrontée à une situation qu’elle n’avait pas vue venir. En effet, les jumeaux Eyna et Emyr n’ont pas souhaité rentrer chez eux pour faire la sieste. “Comment vous dire que je ne suis pas prête !”, a confié la mère de famille. “Je suis à deux doigts de pleurer. Leurs grands frères se préparent pour retourner à l’école après avoir mangé, elle veut y aller aussi. Je veux surtout m’assurer qu’elle comprenne que ce n’est pas pour jouer. Être dans un petit lit sans ses habitudes et surtout sans son jumeau, ce n’est pas la même chose…”, a noté Hanaa, alors qu’elle tente de convaincre Eyna de rester à la maison.

Hanaa Elah (Familles nombreuses) : “C’est trop dur”

Finalement, la maman s’exécute et accompagne tous ses bambins à l’école après le déjeuner. Alors, pour faire passer sa tristesse, Hanaa Elah décide d’aller faire des courses avec sa maman. “Si je rentre à l’heure de la sieste sans eux, je vais trop chialer ! J’espère qu’ils ne voudront plus y aller. C’est trop dur, on devrait au moins faire une adaptation de neuf mois”, indique-t-elle, toujours en story Instagram. Son mari, qui s’amuse de la situation, l’accompagne et propose des activités, comme laver la voiture, pour qu’elle ne se sente pas seule dans cette épreuve. Si Hanaa précise que le personnel de l’école a été aux petits soins avec ses enfants, son cœur de maman n’a pas supporté ce changement radical. Avant de se coucher, la compagne d’Irshad a partagé un message qui a inquiété sa communauté : “Je suis épuisée moralement aujourd’hui. Pas le temps de me poser un peu dans le salon. J’ai tout fini à la maison, direct au lit, même si évidemment je ne vais pas m’endormir de suite ! À demain pour de nouvelles aventures, un bon mercredi avec mes bébés.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *