Skip to content

« Je suis dégoûté » : nouveau choc pour Olivier Gayat (Familles nombreuses), il subit une lourde perte supplémentaire

  • by

Olivier Gayat de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 s’est une nouvelle fois confié à ses abonnés sur Instagram. Ce mardi 16 décembre, il a confié avoir perdu un objet précieux.

C’est un papa qui s’est fait connaître dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Olivier Gayat continue de partager son quotidien avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Le père de famille de neuf enfants, suivi par plus de 121 000 abonnés sur Instagram, alterne entre vie professionnelle et moments de famille. Une routine intense, parfois ponctuée d’imprévus, comme celui qu’il a raconté mardi 16 décembre à ses abonnés.

Olivier Gayat : “Ça fait deux heures que je la cherche partout

Ce jour-là, le mari de Soukdavone a publié une story filmée depuis sa salle de bain en plein chantier. Face caméra, il montre un lavabo démonté et explique son programme du moment. “Je vais changer les robinets et je vais aller manger”. Mais derrière cette scène banale de rénovation, le grand-père de Kayden et Kaysan a partagé sa mésaventure du jour : “Par contre je suis dégoûté”, a-t-il commencé. Et de poursuivre : “J’ai perdu ma carte bleue. Ça fait deux heures que je la cherche partout.” Visiblement agacé, le père de famille n’a pas pris de risque. “Là, j’ai bloqué ma carte bleue.” Olivier Gayat a avoir raconté avoir contacté sa banque dans la foulée. “Et si mort, j’ai appelé mon banquier, je pensais que ça prenait beaucoup de temps, mais au bout d’à peine une semaine, j’ai une nouvelle carte.” Malgré tout, Olivier Gayat ne désespère pas de remettre la main sur l’objet perdu. Dans sa story, il a précisé : “Là, je vais rechercher encore, si je ne la retrouve pas, j’ai dû la perdre, je ne sais pas où, j’en recommanderai une autre”. Un contretemps de plus dans un quotidien déjà bien rempli.

Soukdavone Gayat opéré

Depuis plusieurs années, la famille Gayat a choisi la transparence totale avec son public, y compris dans les moments plus sensibles. Ça a notamment été le cas récemment concernant Soukdavone Gayat. Lundi 8 décembre, la mère de famille a, en effet, été opérée. “Bon les amis, c’est bon, elle est partie se changer, elle va se faire opérer. Je vais à la cafétéria boire mon petit café tranquille, si vous voulez venir me voir, je suis là”, avait alors confié Olivier Gayat. Depuis, tout indique que Soukdavone est entre de bonnes mains.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *