Vendredi 4 octobre, Rofrane Bambara, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait son mea culpa après un oubli qui aurait pu compromettre sa journée.
Le mois de septembre a été celui des grands changements pour la tribu Bambara. Et pour cause, les quadruplés de Rofrane et Nasser ont été séparés pour la première fois. En effet, les anciens participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont décidé de placer Hajar et Chemsy dans une école et Kheïry et Noor dans une autre. Seul hic, les enfants ont du mal à se faire à ce nouveau rythme ! Et le 23 septembre dernier, la mère de famille a accusé le coup. “C’était dur, dur ce matin… Le système du taxi se passe super mal pour Kheïry et Noor”, a-t-elle confié, en story Instagram. Avant de préciser : “Ils sont en crise quasiment tout le trajet.” Quelque peu désemparée par la situation, Rofrane a finalement demandé conseil à ses abonnés, en espérant trouver rapidement une solution.
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) : cet oubli qui aurait pu gâcher sa journée
Rofrane Bambara a multiplié les mésaventures ces dernières semaines. Et visiblement, le sort semble s’acharner sur la mère de famille. Mais ce 4 octobre, l’épouse de Nasser ne peut s’en prendre qu’à elle ! Dans sa story Instagram, l’influenceuse a filmé le père de ses enfants venant à sa rescousse. “La journée commence bien ! Merci Rofrane d’avoir laissé les phares de la voiture allumés toute la nuit”, a lancé Nasser. “J’ai oublié…”, a-t-elle simplement rétorqué. Avant de reconnaître : “Je suis coupable pour le coup !” Heureusement, ce n’est pas ce genre de petit incident qui met à mal l’entente et la complicité des jeunes parents. Dans la story suivante, Rofrane a mis son mari à l’honneur, en déclarant : “Heureusement qu’on a une complicité de dingue, qu’on est complémentaires et qu’on arrive toujours à tirer le positif de chaque situation !”
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) avoue traverser une période difficile
Si Rofrane est toujours parvenue à tirer le positif de chaque situation, même les plus décourageantes, la mère de famille a fini par accuser le coup. Le 2 octobre dernier, l’épouse de Nasser a confié, en story Instagram : “Vous l’aurez remarqué, je ne suis pas tellement présente parce que ces derniers jours sont compliqués. J’ai du mal à vous parler ici comme si de rien n’était. Je ne suis pas comme ça… Un coup dur pour mon cœur de maman.” Avant d’ajouter : “Mais j’espère que tout sera vite derrière nous !”