Lundi 9 septembre, en story Instagram, Aïda Hammerli, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait part de sa déception après avoir collaboré avec différentes marques.
La tribu Hammerli s’est fait connaître en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Après avoir ouvert les portes de leur quotidien durant plusieurs saisons, Aïda et Emile ont mis fin à leur collaboration avec TF1 pour se tourner vers de nouveaux horizons. Mais que les fans se rassurent, entre les corvées quotidiennes, la gestion de sa tribu et les travaux de sa maison, la mère de famille donne régulièrement de ses nouvelles sur Instagram.
Aïda Hammerli (Familles nombreuses), déçue de ses dernières collaborations, se confie
Quand elle n’est pas sur le chantier de sa maison ou auprès de ses enfants, Aïda partage ses nombreux bons plans et trouvailles avec ses abonnés sur Instagram. Mais ce 9 septembre, ce ne sont pas de bonnes nouvelles que l’ancienne participante de l’émission de TF1 a données. “Je suis vraiment dégoûtée”, a-t-elle lancé en story. Avant de poursuivre : “J’avais envie de me diversifier un peu dans les collaborations, en vous présentant d’autres choses et en découvrant de nouvelles marques. Mais j’en ai testé trois ces dernières semaines qui ne m’ont clairement pas convaincue… Je ne vous en parlerai donc pas et je ne les nommerai pas non plus. Le but n’est pas de dénigrer une marque et ce n’est que mon avis, mais je suis quand même un peu dégoûtée !”
Aïda Hammerli (Familles nombreuses) fait le point sur l’avancée du chantier de sa maison
En mars dernier, Aïda et Emile se sont lancés dans un projet qui leur tenait réellement à cœur : la rénovation de leur maison. Après avoir réalisé les différents plans des travaux et sélectionné les matériaux, les parents de cinq enfants se sont mis à la tâche. Ce 8 septembre, alors que le père de famille s’est attaqué à l’enduit des murs intérieurs de la demeure avant de poser le crépi, Aïda, elle, s’est occupée de l’extérieur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’était pas une mince affaire ! “J’ai arrangé un peu le tour de la maison et j’ai défriché le jardin qui ressemblait plus à une jungle qu’à autre chose”, a-t-elle confié en story, en dévoilant l’impressionnant résultat. Mais ce n’est pas tout ! Le couple s’est également occupé de l’espace chaufferie de la maison. “On a enfin pu remettre nos machines à laver qu’on avait stockées dehors pour les travaux. Emile a fait un petit support [une estrade, NDLR] pour qu’elles soient en hauteur”, s’est réjouie la jeune femme.