Skip to content

“Je suis alcoolique”, une prétendante de “L’amour est dans le pré” face au pire

  • by

Prétendante de Jean-Louis lors de la vingtième saison de “L’amour est dans le pré” sur M6, Isabelle s’est confiée à Sam Zirah ces derniers jours. Le moins que l’on puisse dire c’est que depuis sa participation à l’émission, sa vie est un enfer.

Isabelle, prétendante de Jean-Louis lors de la dernière saison de “L’amour est dans le pré” sur M6, fait face à une campagne de dénigrement depuis a diffusion de l’émission. Pour tenter de calmer le jeu, la Nordiste de 53 ans est allée s’exprimer sur le plateau de Sam Zirah.

Cela fait vingt ans déjà que “L’amour est dans le pré” permet aux agriculteurs de trouver leur âme sœur. Un anniversaire que M6 a récemment fêté en grande pompe en réunissant les candidats les plus emblématiques de ces dernières années. Mais ce n’est pas tout… En parallèle, les téléspectateurs ont aussi pu découvrir qui est reparti seul ou accompagné à l’issue de cette vingtième saison. Téléspectateurs qui sont tombés des nues en écoutant Jean-Louis et Isabelle.

"Je suis alcoolique", une prétendante de "L’amour est dans le pré" face au pire
Capture M6

En effet, qui aurait pu croire que l’aventure allait s’arrêter aussi brutalement pour eux ? Et pourtant… C’est le jour même du bilan face à Karine Le Marchand que l’éleveur de vaches allaitantes dans les Hauts-de-France et sa prétendante ont annoncé leur séparation. “Il y avait des différents. J’attendais plus d’attention de sa part. Il y a des choses que Jean-Louis ne peut pas m’apporter, me prendre par la main… J’ai besoin d’être rassurée“, a dévoilé Isabelle lors de l’épisode du 1er décembre.

Depuis, la vie d’Isabelle est devenue un enfer. Interrogée par Sam Zirah dans l’émission “En toute intimité” sur YouTube, cette dernière a évoqué son quotidien pendant près d’une heure. “Je subis du harcèlement, des rabaissements, des moqueries, des attaques, des injures… La totale quoi“, a-t-elle fait savoir en préambule.

“L’amour est dans le pré” : Isabelle veut que ça s’arrête

Isabelle n’est pas une inconnue pour les fans de “L’amour est dans le pré” puisque la Dunkerquoise de 53 ans avait déjà participé à la saison 11, séduite par Bernard. Si à l’époque, l’aide-soignante est parvenue à se faire oublier, ce n’est pas le cas cette année. En effet, dès le speed dating à Paris, certains internautes l’ont qualifié de “fausse“, de femme “vénale“, allant même jusqu’à s’en prendre à son physique. Des remarques blessantes qui n’ont pas été sans conséquence.

Ça m’a fait énormément mal. J’ai eu beaucoup de mal à me mettre devant un miroir“, a-t-elle confié avant de révéler quelques-unes des critiques reçues. “Pour 53 ans, elle est bien abîmée, elle doit consommer,… Je suis alcoolique, elle a des cernes, elle a des poches, etc“, a pu lire la jolie quinqua notamment pendant la diffusion de l’émission. Des attaques si répétitives que malheureusement Isabelle a fini par y croire. “Je me regardai et je me disais : ‘C’est vrai je ne suis pas belle'”.

Ça m’a détruit“, a concédé la prétendante de Jean-Louis assurant même avoir songé à mettre fin à ses jours. “Si on était au Moyen-Age, je serais déjà morte, cramée comme Jeanne d’Arc. J’ai été prise en grippe […] Je ne m’attendais pas à ça, que ça aille aussi loin“, a-t-elle poursuivi espérant désormais retrouver un semblant de tranquillité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *