Skip to content

“Je suis à deux doigts de craquer mais…” : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) se confie sur un tracas depuis la rentrée de ses enfants

  • by

Quelques jours après la rentrée scolaire, le rythme est encore compliqué pour certains enfants. Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses : la vie en XXL) est bien placée pour le savoir puisqu’elle se retrouve dans une situation délicate avec son petit Léandre.

Le quotidien des Jean-Zéphirin a bien changé depuis leur première apparition dans Familles nombreuses : la vie en XXL. En dehors du docu-réalité signé TF1, Raoudha et Stéphane ont gagné en notoriété sur les réseaux sociaux et en ont profité pour continuer à donner de leurs nouvelles en dehors des épisodes. Ainsi, le public a pu suivre le départ de l’aîné de la fratrie ou encore l’arrivée du petit dernier et dixième de la tribu, Jules, qui est né le 19 juillet dernier. Après un été rempli sous le signe de l’amour, les vacances sont bel et bien finies et ont laissé place à la rentrée scolaire, une période difficile pour la mère de famille.

Raoudha Jean-Zéphirin stressée par une grande première

Comme de nombreuses mamans, Raoudha Jean-Zéphirin a connu un grand stress à l’approche de la rentrée, comme elle l’a indiqué une semaine avant le jour J sur les réseaux sociaux : “Rien n’est au point, comme d’habitude, mais cette année, c’est pire. Avec la naissance de mon petit Jules, j’ai pris énormément de retard dans tout, que ce soit mes rendez-vous, les contenus, les fournitures scolaires… Je suis à la bourre”. Cette reprise a d’autant plus été symbolique puisqu’il s’agissait de la première rentrée de son petit Léandre.

Raoudha Jean-Zéphirin déchirée par l’état de Léandre

Ce mardi 17 septembre, Raoudha Jean-Zéphirin a profité d’avoir déposé les enfants à l’école pour faire un premier bilan après cette quinzaine de jours passés. La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a alors assuré que tout s’était bien passé à quelques détails près. “J’ai Léandre qui a beaucoup de mal. Il fait que pleurer. Ruben, non, ça va alors que l’année dernière il a passé toute son année à pleurer vraiment du début jusqu’à la fin. Là, il est super content d’aller à l’école”, a-t-elle commencé. Mais la femme de Stéphane est tout de même tiraillée par l’état de son petit garçon. Elle poursuit : “Léandre, je peux vous dire que des fois je suis à deux doigts de craquer et de le garder, mais au final, voilà, je le mets à l’école. J’espère que ça ne va pas durer toute l’année, petit bébé qui est rentré, ça me fait trop de la peine”. Espérons qu’il commence à aller mieux dans les jours à venir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *