Mardi 3 septembre, Laëtitia Provenchère, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est émerveillée devant la complicité entre sa fille et un proche de la famille.
Comme pour de nombreux parents, la rentrée scolaire a été un synonyme de bouleversement pour Laëtitia Provenchère. Alors que le fils de la participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a fait son entrée au CP, les triplées, elles, ont connu leur première rentrée des classes. Sur Instagram, la mère de famille a alors fait part de ses appréhensions : “Nous, c’est CP et première année de maternelle pour les triplées. Une sacrée rentrée que j’appréhende autant que je suis impatiente de les voir s’épanouir dans un nouvel environnement.” Avant de conclure : “Encore une étape où je me rends compte à quel point le temps défile !”
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) évoque le rôle essentiel d’un proche pour l’une des triplées
Si Laëtitia a pris l’habitude de tout gérer seule depuis la disparition de son mari, la jeune femme sait qu’elle peut tout de même compter sur l’aide de ses proches. À commencer par sa maman, qui, dès qu’elle le peut, lui rend visite et passe plusieurs jours avec ses petits-enfants. Mais la participante du programme de TF1 peut également compter sur la présence des parrains et des marraines de ses quatre enfants. D’ailleurs, mardi 3 septembre, le parrain de la petite Lyna a rendu visite à la famille. Et dans sa story Instagram, la mère de famille n’a pas hésité à dévoiler la complicité entre ces deux-là qui l’émeut à chaque fois ! “Les yeux de Lyna pour son parrain sont toujours remplis d’amour depuis le premier jour. Je sais que j’ai fait le bon choix”, a-t-elle confié. Avant d’ajouter : “Il y a des amis qui deviennent la famille.”
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) adresse un message à son mari, quatre ans après sa disparition
Le 10 août dernier, c’est le cœur lourd que Laëtitia Provenchère a célébré un triste événement : la quatrième année sans Guillaume, son mari. À cette occasion, la jeune femme a adressé quelques mots au père de ses enfants. “Cette date… Quatre ans. Quatre ans que tu es parti rejoindre les étoiles. Quatre ans que la vie en a décidé ainsi. Quatre, c’est aussi le nombre d’enfants que nous avons la chance d’avoir, mais aussi le nombre d’années que nous avons eues ensemble. Cela me semble si peu tellement mon amour pour toi perdure depuis le premier jour où tu es entré dans ma vie”, a-t-elle écrit.