Skip to content

“Je reviens doucement” : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) absente des réseaux sociaux, elle dévoile la raison

Voilà plusieurs jours que Rofrane Bambara est absente des réseaux sociaux. Ce mercredi 1er octobre, elle est redevenue active sur Instagram où elle a expliqué les raisons de sa non-activité sur la toile. La candidate de Familles nombreuses a assuré qu’elle allait revenir très vite.

Lorsqu’elle ne partage pas son quotidien devant les caméras de Familles nombreuses, Rofrane Bambara le fait via ses réseaux sociaux. Suivie par plus de 395 000 personnes sur Instagram, la mère de famille a récemment fait part d’un regret concernant ses filles. Rofrane Bambara rêverait d’aller chez le coiffeur avec Hajar et Noor, mais à cause de leur autisme, c’est pour le moment impossible. Très proche de ses quatre enfants, la maman n’en oublie pas de taper du poing sur la table lorsqu’ils dépassent les limites. Noor a d’ailleurs été punie très récemment après avoir fait une bêtise à l’école.

Rofrane et Nasser Bambara (Familles nombreuses) plus soudés que jamais pour leurs enfants

Être maman de quadruplés n’est pas toujours chose facile, encore plus lorsque Rofrane et Nasser sont confrontés à leur autisme. Mais le couple est très soudé et, dans l’un des derniers épisodes de Familles nombreuses, la mère de famille a déclaré : “Quand on regarde le chemin parcouru, on se dit que nos efforts payent car on les voit évoluer. (…) On est fier d’eux. Ce sont eux qui sont acteurs de tout ce que l’on met en place. (…) Notre secret pour tenir ?” La réponse à cette question, c’est Nasser qui l’a donnée en disant : “C’est eux. S’ils n’étaient pas là, on ne se lèverait pas, on ne toquerait pas à toutes les portes, etc. On n’aurait pas cette motivation.”

Après un mois de septembre chargé, Rofrane Bambara (Familles nombreuses) revient sur les réseaux sociaux

Ces derniers temps, Rofrane Bambara est un peu moins active sur la toile. Histoire de rassurer les internautes, elle a pris la parole sur sa story Instagram du mercredi 1er octobre pour expliquer : “Pas très présente ces derniers jours. Septembre était le mois de la reprise, des routines à remettre en place pour les quads, soins, transport, école, etc… Mais je reviens doucement pour vous raconter tout ça.” La mère de famille a d’ailleurs révélé être assez mitigée sur la rentrée de ses enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *