Skip to content

“Je rentre dans du 36 mais…” : Delphine Colas (Familles nombreuses) se confie sur son rapport compliqué à son corps

En story Instagram, ce samedi 5 juillet, Delphine Colas, connue pour avoir participé à Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est livrée sans tabou sur l’image qu’elle a de son corps.

Le clan Colas a fait une entrée remarquée dans la saison 5 de Familles nombreuses : la vie en XXL. En seulement deux saisons, la famille, composée du couple Delphine et Olivier Colas et de leurs cinq enfants, a réussi à entrer dans le cœur des fans de l’émission. La tribu recomposée a longtemps fait le bonheur des téléspectateurs, avant de finalement prendre la décision de s’éloigner du programme qui l’a fait connaître du grand public. Bien qu’elle n’apparaisse plus dans Familles nombreuses, la mère de famille continue de donner de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux. Ce samedi 5 juillet, Delphine Colas s’est prêtée à un jeu de questions-réponses avec ses milliers d’abonnés. Lorsqu’elle a été interrogée sur son poids et sa taille, la photographe a avoué avoir “un vrai problème” avec sa silhouette et son poids.

Delphine Colas (Familles nombreuses) à cœur ouvert sur ses complexes physiques : “Je déteste le corps que j’ai depuis ma dernière grossesse”

Je sais que certaines ne comprennent pas, car je rentre dans du 36 et je me permets de me plaindre. Pourtant, je vous assure que c’est une obsession. Je déteste le corps que j’ai depuis ma dernière grossesse. Pourtant, je le respecte puisqu’il raconte mon histoire de vie. C’est une relation très ambiguë, a confié celle qui a été ébranlée par la perte d’un de ses jumeaux. “Je fais ce que ma mère faisait avant moi, une fixette sur le poids. Ma mère a toujours été mince (bien plus que moi) et je l’ai entendue dire toute sa vie qu’elle était grosse. Je suis triste de transmettre ça à mes filles, mais c’est plus fort que moi. Je croise un miroir et la seule chose que je me dis, c’est que je suis énorme.

Delphine Colas (Familles nombreuses) : “Il y a des choses qu’on ne contrôle pas”

Toujours en story Instagram, l’ancienne star de Familles nombreuses a indiqué qu’elle avait pleinement conscience que “c’est idiot, futile et superficiel” de penser qu’elle est énorme. “Bien entendu que la seule chose importante, c’est d’être en bonne santé et que je suis une ingrate de me plaindre alors que j’ai la santé”, a poursuivi celle qui a rappelé à sa communauté qu’il y a “des choses qu’on ne contrôle pas”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *