Skip to content

“Je réalise mon erreur” : Ludovic (L’amour est dans le pré) s’excuse après un comportement très limite avec ses prétendantes (SPOILER)

  • by

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, déjà disponible sur 6+, Ludovic va commettre un gros faux pas envers ses prétendantes Mélanie et Manon. L’agriculteur va néanmoins vite s’en rendre compte et s’excuser.

La saison 19 de L’amour est dans le pré n’a débuté qu’il y a quelques semaines, mais les fidèles du programme phare de M6 ont déjà leurs petits chouchous ! Difficile de ne pas parler de Valentin, le benjamin de cette édition, qui exerce le métier d’éleveur de vaches allaitantes dans la Manche. Pour lui, l’aventure est presque pliée, tant il semble avoir une préférence – tout comme sa sœur – pour la pétillante Flavie. Mais comme vous l’a déjà révélé Voici.fr, les cartes pourraient bien être rebattues après une initiative très franc du collier de sa concurrente Ilona. De son côté, Gilles, lui aussi, a déjà marqué une préférence, puisqu’il a échangé un baiser, en secret, avec une prétendante.

Chez d’autres agriculteurs, le suspense est plus présent. C’est le cas de Ludovic, viticulteur d’Occitanie, qui a choisi de faire venir sur son exploitation deux belles blondes prénommées Mélanie et Manon. Soucieux de ne pas donner plus de chances à l’une qu’à l’autre, l’agriculteur de 28 ans a décidé de tout faire à “50/50” comme il le dit si bien. En d’autres termes : si une de ses deux dulcinées obtient quelque chose, l’autre doit avoir exactement la même chose ! Gentleman, direz-vous. Sauf que dans le prochain épisode, d’ores et déjà disponible sur 6+, il a démontré qu’il pouvait aussi se montrer très goujat…

L’amour est dans le pré : Ludovic s’excuse auprès de ses prétendantes après un gros faux pas

Dans l’épisode en question, que Voici.fr a déjà pu visionner, les téléspectateurs retrouveront Ludovic à la ferme avec ses deux charmantes prétendantes, lesquelles semblent déjà s’entendre à merveille. Il vaut mieux qu’elle se serrent les coudes puisque comme elles l’ont découvert, l’agriculteur ne se montre pas toujours très galant. En atteste ce moment où, juste après avoir petit-déjeuné tous ensemble, le candidat de L’amour est dans le pré s’est évaporé sans dire un mot, laissant la table à ranger et la vaisselle à faire à ses deux prétendantes. “Monsieur est retourné dans ses quartiers et nous euh…”, a ironisé Mélanie, alors qu’elle était en train de récurer les verres.

Si les deux prétendantes de Ludovic ont choisi de prendre les choses avec humour, l’agriculteur, lui-même, s’est rendu compte qu’il avait peut-être un peu dépassé les bornes. Ainsi, lorsqu’il est réapparu par magie environ 30 minutes plus tard, il n’a pas manqué de s’excuser. “Vraiment je m’en veux, je réalise mon erreur fatale. Un vrai goujat franchement”, va-t-il reconnaître face aux deux jeunes femmes, avant d’ajouter en aparté, face caméra : “Là j’avoue, j’ai été pas bon (sic)”. Faute avouée à moitié pardonnée ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *