Skip to content

“Je prends des antidépresseurs depuis 3 ans” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) se livre à cœur ouvert sur son trouble anxieux et son problème de santé

Ludovica Tuzzoli, découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a décidé de se livrer à cœur ouvert sur son problème de santé. L’épouse de Grégory a notamment révélé être sous antidépresseur depuis trois ans pour venir à bout de son trouble anxieux.

Ludovica et Grégory Tuzzoli font partie des candidats emblématiques de Familles nombreuses : la vie en XXL. En ouvrant les portes de leur quotidien, les téléspectateurs de TF1 ont découvert les hauts et les bas de cette belle tribu recomposée de sept enfants. Bien que la cheffe de famille soit particulièrement appréciée des adeptes du programme, elle ne sera malheureusement pas dans la prochaine saison de Familles nombreuses en raison de l’ex-compagne de Grégory, avec qui elle n’entretient pas de bonnes relations. “L’ex de Greg n’a pas donné l’autorisation. J’avoue que je ne comprends pas cette haine, mais bon, ça ne nous empêche pas de vivre”, avait-elle déclaré lors d’un échange avec ses abonnés. Malgré son absence dans les épisodes inédits de Familles nombreuses, cela ne va pas empêcher Ludovica Tuzzoli de dévoiler son quotidien sur ses réseaux sociaux.

“Je n’ai pas honte de le dire” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) se livre à cœur ouvert sur son trouble anxieux

Si elle est d’ordinaire très active sur Instagram, Ludovica Tuzzoli s’est récemment mise en retrait des réseaux sociaux en ne postant plus de stories. Le dimanche 19 janvier, elle a décidé de sortir de son silence et a révélé être sous un antidépresseur depuis trois ans. “Ça fait vraiment longtemps que je ne fais pas de stories et à chaque fois, je vous sors la même excuse : ‘Je privilégie ma vie’. On va jouer un peu plus franc”, a-t-elle commencé. “Pour ceux qui le savent, ça fait trois ans que je prends un antidépresseur. J’ai envie de vous en parler parce que c’est un sujet qui ne doit pas être tabou et je n’ai pas honte de le dire. Je le prends pour mon trouble anxieux et mon agoraphobie qui me handicapaient quotidiennement.” Si l’épouse de Grégory reconnaît que ce médicament l’a aidée, celui-ci a néanmoins eu un effet néfaste sur sa santé. “Après trois ans, je fais de l’hypertension grâce à ce médicament et je vous passe tous les problèmes de santé que j’ai. Mais n’oublions pas que ce médicament m’a quand même aidé.”

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) dévoile les effets indésirables liés à l’arrêt de son traitement

Après avoir exposé son idée d’un vlog suivant son quotidien après l’arrêt de son antidépresseur, Ludovica Tuzzoli a évoqué les conséquences de son traitement sur son quotidien. “J’ai commencé hier à le diminuer et je ne vous cache pas qu’on en parle très peu. On parle très peu des effets indésirables que ça peut avoir”, a-t-elle partagé avec sa communauté. “De ce que j’ai compris, on peut passer par tous les états, mais j’ai envie de prouver qu’on peut y arriver (…) Je veux y arriver parce que je n’en ai plus besoin aujourd’hui”, a poursuivi celle qui a “très souvent des vertiges.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *