Skip to content

“Je préfère aller consulter” : Olivia Gayat (Familles nombreuses) souffrante et enceinte, elle se confie sur ses symptômes

  • by

Olivia Gayat est loin d’être au top de sa forme. Ne voulant pas prendre de risques avec sa deuxième grossesse, la star de Familles nombreuses a indiqué sur ses réseaux sociaux qu’elle se préparait à se rendre chez le médecin pour en savoir plus sur son mal-être.

Olivia Gayat s’apprête à devenir maman pour la deuxième fois. Alors qu’elle affirmait il y a quelques mois ne pas vouloir agrandir sa famille, la star de Familles nombreuses a créé la surprise en annonçant sa grossesse à travers une vidéo retraçant sa belle histoire d’amour avec son époux Sora. “7 ans déjà, 7 ans que je t’ai rencontrée et depuis, 7 ans d’amour. On dit souvent que les histoires d’amour sont les plus inattendues et c’est un peu comme ça que la nôtre a commencé, un 4 février. Et depuis ce 4 février, notre amour, notre histoire, notre couple, notre famille a évolué. Il y a toi, il y a moi, il y a lui, notre fils Kayden, l’amour de toute notre vie et bientôt, il y aura nous”, déclarait-elle dans une vidéo likée par plus de 50 000 abonnés. Depuis l’annonce de cet heureux événement, l’aînée de la famille Gayat partage les hauts, mais aussi les bas de sa deuxième grossesse.

“Ça ne va pas mieux” : Olivia Gayat (Familles nombreuses) a révélé être au plus mal

Olivia Gayat n’est pas au meilleur de sa forme. La fille aînée d’Olivier et Soukdavone a pris la parole sur Instagram pour expliquer à sa communauté ce qui n’allait pas. “Je me prépare à aller chez le médecin. Ça ne va pas mieux… Prise à la gorge, toux et je commence à avoir mal aux oreilles. Avec la grossesse, je ne sais pas trop ce que je peux prendre comme médicament, donc je préfère aller consulter directement”, a dévoilé celle qui emmène aussi Kayden. En plus d’un mal de ventre, Olivia Gayat a précisé que son fils souffrait aussi des oreilles. Une fois sortie du cabinet, la star de Familles nombreuses a dévoilé le verdict du médecin : “Rhino-pharyngite pour Kayden et moi”.

Olivia Gayat bientôt maman pour la deuxième fois : le sexe de son deuxième bébé enfin dévoilé

Heureusement pour Olivia Gayat, elle se portait comme un charme le jour de sa gender reveal. Seulement quelques semaines après avoir officialisé sa deuxième grossesse sur les réseaux sociaux, l’aînée des Gayat a annoncé qu’elle attendait un petit garçon. “Tellement, mais tellement heureuse de vous révéler le secret de notre deuxième petit bébé d’amour, si vous saviez comme nous l’aimons déjà tellement”, se réjouissait-elle en légende d’une vidéo retraçant les moments forts de cet événement auquel ont participé ses proches à l’exception de sa sœur Chloé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *