Suite à la victoire de Marine, Marlène Schaff a pris la parole sur son compte Instagram. Elle a tenu à féliciter la gagnante et elle a adressé un message bienveillant à Ebony.
L’aventure Star Academy est désormais terminée ! Ce samedi 25 janvier, Marine a été sacrée grande gagnante de l’émission avec un score impressionnant. Une victoire que la principale intéressée a mis du temps à réaliser. “Je suis dans un autre monde pour l’instant. Je ne réalise pas, c’est fou. Je suis trop contente, merci au public, je vous aime vraiment, c’est que grâce à vous, merci. C’est vrai que depuis le début, je doute et c’est très chiant, ça l’est encore plus pour moi honnêtement. Je m’excuse si j’ai souvent douté et que j’ai été chiante, on va le dire, mais c’est vraiment ce que je pensais dans ma tête. Je suis trop contente. Merci aux profs, aux candidats, à toutes les équipes”, a-t-elle déclaré.
Marlène Schaff impressionnée par le show offert par Marine et Ebony
La victoire de Marine a fait réagir beaucoup de monde sur les réseaux sociaux, dont Sofia Morgavi qui a félicité la jeune femme en la qualifiant de “chialeuse”. Marlène Schaff, elle, a d’abord tenu à adresser un mot aux deux finalistes de la promotion. Sur son compte Instagram, la professeure d’expression scénique a écrit : “Mes chères finalistes, mes chères divas, quel show exceptionnel vous nous avez offert hier, vous avez été à la hauteur de vos immenses talents.”
Marlène Schaff : “Comme quoi, ça ne coûte rien d’imaginer les plus beaux scénarios”
Dans la foulée, Marlène Schaff a félicité Marine pour sa victoire en déclarant : “Félicitations Marine pour cette belle victoire ! Comme quoi, ça ne coûte rien d’imaginer les plus beaux scénarios.” Pour terminer, la professeure de la Star Academy a adressé un mot à Ebony, forcément un peu déçue de ne pas avoir gagné l’aventure. “Quant à toi Ebony, je peux imaginer ta déception, mais ne la laisse pas marquer ton cœur, tu peux être tellement fière de toi et de ton parcours ! La Star Academy est un concours, mais en musique, les seuls deuxièmes sont des neuvièmes”, lui a-t-elle dit. Des mots qui ont dû toucher les deux jeunes femmes.