Skip to content

« Je perds patience » : Valentin déjà agacé par le comportement de sa prétendante Ilona

  • by

Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, que Voici.fr a déjà pu visionner, Valentin va se montrer très agacé par sa prétendante Ilona. Si vous ne craignez pas les spoilers, découvrez ce qu’il s’est passé entre eux !

Les nouveaux protégés de Karine Le Marchand trouveront-ils l’amour dans le pré ? Après l’éviction, à la dernière minute, de trois candidats, 12 prétendants au grand amour ont intégré le casting de la 19e saison. Parmi eux Valentin, le benjamin de la saison, qui exerce le métier d’éleveur de vaches laitières en Normandie, dans la Manche. Pour l’agriculeur, l’épreuve des speed-dating a été on ne peut plus éprouvante. S’il a rapidement choisi sa première prétendante Flavie – qui a participé à un concours de Miss – pour venir le rejoindre à la ferme, il a eu plus de mal à se décider pour une deuxième. Le candidat de 26 ans était si indécis que Karine Le Marchand a fait une exception pour lui : ce dernier ayant besoin d’un éclaircissement, elle l’a autorisé à revoir les femmes venues pour lui une deuxième fois afin de faire son choix.

C’est ainsi que Valentin, grand fan de Michel Sardou, a finalement choisi Ilona, avec qui les choses sont plutôt parties du mauvais pied dans le pré. Pour commencer, la jeune femme a raté son arrêt de train ! Alors que l’agriculteur l’attendait à la gare de Lison, elle n’a jamais pointé le bout de son nez. Résultat des courses : il a dû aller à la gare suivante, à 30 kilomètres de là. De quoi, déjà, mettre légèrement sur les nerfs le protégé de Karine Le Marchand. Mais c’était avant de découvrir le caractère bien trempé d’Ilona, qui ne l’a fait que déchanter davantage…

Valentin à la ferme avec Flavie et Ilona : l’agriculteur, candidat de L’amour est dans le pré 2024, perd son calme face à une prétendante

Déjà dans la voiture, Ilona n’a pas vraiment contribué à la bonne ambiance, adressant plusieurs piques à sa concurrente Flavie. Ensuite, une fois arrivée au domicile de Valentin, elle n’a pas semblé prêter grand intérêt à son environnement. Lorsqu’il a proposé à ses deux prétendantes de choisir leur chambre, la jeune femme a bien fait comprendre que cela lui importait peu. “Nan mais on s’en fout, je vais là”, a-t-elle lâché, voulant probablement juste se montrer facile à vivre. Mais cela n’a pas plu à l’agriculteur. “Elle prend pas la peine de se pencher pour voir… Je ne demandais pas non plus un ‘j’adore’ mais bon, j’ai fait des travaux pour que tout soit au top, ça m’a blessé un peu quand même”, a déploré Valentin lorsque les caméras étaient en aparté.

Est ensuite venu le moment de passer à la cuisine et, là non plus, Ilona ne s’est pas montrée très coopérative. Alors que Flavie s’attelait à la conception d’un gâteau au yaourt, la deuxième prétendante de Valentin a émis plusieurs critiques contre la recette, ce qui, là encore, a passablement agacé l’agriculteur. “Ilona, elle a un caractère qui… que je n’ai pas vu avant. C’est comme ça, c’est pas autrement. Ça coince, je perds patience, c’est ça qui est compliqué quand même”, a-t-il réagi en aparté, comme pourront prochainement le découvrir les téléspectateurs. Une situation délicate, qui montre que le coup de foudre ne semble pas au rendez-vous entre les deux candidats de l’émission…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *