Après avoir fait un test de grossesse qui s’est révélé être positif, Amandine Pellissard a fait une grosse mise au point sur son compte Instagram, ce jeudi 10 octobre.
Une annonce qui a choqué les internautes. Mercredi 9 octobre, Amandine Pellissard a dévoilé un test de grossesse positif à ses milliers d’abonnés sur Instagram. L’ex-candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL serait donc enceinte de son dixième enfant. Quelques jours plus tôt, alors qu’elle filmait sa petite dernière en train de s’agiter, Amandine Pellissard a été alertée par plusieurs fans qui lui ont fait savoir que cela pourrait bien être un signe de grossesse. “Il paraîtrait qu’un bébé qui fait tout le temps ça signifie que sa maman est enceinte”, a déclaré l’un de ses followers. Amandine et Alexandre Pellissard se sont alors rendus en pharmacie afin d’acheter un test de grossesse qui s’est, en effet, avéré être positif.
Amandine Pellissard paniquée face à son test positif : “Je n’ai plus du tout envie de rigoler”
Face au résultat positif de son test de grossesse, l’ancienne candidate de Familles nombreuses n’était pas au mieux de sa forme. En effet, Amandine Pellissard a récemment fait savoir qu’elle ne voulait plus d’enfant. Alors sur le coup, elle a paniqué : “Je n’ai plus du tout envie de rigoler ! Je ne suis pas bien… On ne sait pas, on va voir. On va discuter de la suite. C’est compliqué quand même. Le trait est très clair, mais il est là. Il y a anguille sous roche. On ne parle pas d’un bébé, d’un deuxième ou d’un troisième. On parle d’un dixième ! Et ce n’était pas du tout prévu au programme.”
Amandine Pellissard ne veut pas de dixième enfant : “On n’a jamais dit qu’on voulait de cette grossesse”
Ce jeudi 10 octobre, Amandine Pellissard a pris la parole pour évoquer ce fameux test de grossesse. “Effectivement, il était positif. Mais je pense qu’il y a eu incompréhension (…) On va se calmer, parce qu’on n’a jamais dit qu’on voulait de cette grossesse. Avec ce que j’ai vécu l’année dernière, je ne suis pas dans un état d’esprit où j’ai envie d’enchaîner avec une grossesse”, a lâché Amandine Pellissard, paniquée. Et d’ajouter, pour que les choses soient très claires : “Je ne me sens absolument pas prête à ça et je pense que je ne le suis absolument plus du tout. J’ai bien travaillé, j’en ai eu neuf et je pense que c’est quand même pas mal. Maintenant, il faut éduquer tout ce petit monde (…) Ce n’est pas de la rigolade de faire des enfants quand ce n’est pas un choix. Et là, ça n’en est pas un du tout”, a-t-elle déclaré avant de demander aux internautes de respecter sa décision.