Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusé lundi 30 juin et déjà disponible sur TF1+, les Cail arrivent à destination pour leurs vacances en famille avec les Baudrand. Problème : ils se sont trompés de camping…
Les vacances commencent mal pour les Cail. Révélés dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Marie-Caroline et Guillaume partagent leur quotidien avec leurs six enfants depuis plusieurs saisons. Alors qu’ils ont récemment pris la décision de moins montrer leur petite tribu sur les réseaux sociaux, heureusement, pour les téléspectateurs de TF1, suivre les aventures de la famille est loin d’être terminé. Pour le couple Cail, c’est d’ailleurs l’occasion de partager des astuces pour économiser dans les transports en commun quand on a une grande famille, de lever le voile sur l’éducation de leurs enfants, mais aussi en cette période estivale, de partager leurs vacances en famille avec tout ce que cela implique. D’autant plus que cette fois, ce n’est pas avec six, mais quatorze enfants qu’ils sont partis.
Les Cail se trompent de camping pour leurs vacances avec les Baudrand
En effet, comme on le découvre dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusé lundi 30 juin et déjà disponible sur TF1+, la famille Cail a pris le chemin des vacances avec leurs amis les Baudrand, une autre famille emblématique de l’émission. Pour l’occasion, c’est en Ardèche que les deux familles ont décidé de poser leurs valises. Mais alors que Céline et Clément Baudrand sont arrivés les premiers sur le lieu de villégiature, Marie-Caroline et Guillaume, eux, ont eu un peu plus de mal à trouver. En effet, lorsque les Cail sont arrivés au camping, les enfants se sont rapidement émerveillés de voir de grands toboggans et de nombreuses piscines. “Maman, merci pour le camping, c’est le meilleur de ma vie”, s’est même exclamé l’un des enfants de la petite tribu. Problème : “On n’est pas dans le bon camping”, a rapidement réalisé Marie-Caroline, alors que Clément Baudrand tentait de les orienter.
Céline Baudrand s’amuse de “l’ascenseur émotionnel” des enfants Cail
Marie-Caroline Cail a expliqué cette erreur en assurant ne pas s’être trompée d’adresse. “J’ai simplement tapé dans le GPS ‘Camping’ et le nom du patelin de trente habitants. J’étais loin de m’imaginer que dans un village de trente habitants il y avait deux campings”, s’est-elle justifiée. Une véritable déception pour les enfants Cail qui se faisaient déjà une joie de profiter des toboggans, mais qui a au moins eu le mérite d’amuser les Baudrand. “Je pense à la déception des gamins quand ils vont arriver… L’ascenseur émotionnel”, s’est amusée Céline Baudrand, pas certaine de “pouvoir s’en remettre” après ce début de vacances inattendu. Heureusement, les Cail ont rapidement découvert que leur camping n’avait finalement rien à envier au premier où ils pensaient déposer leurs valises, avec un cadre en pleine nature, et surtout, très calme. Toutefois, cela n’a pas manqué d’amuser de nouveau Clément Baudrand, qui s’est amusé de “la fausse joie” que les Cail ont faite à leurs enfants.