Mélanie Gonzalez, révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, se trouve bien seule. Dans une story Instagram, la trentenaire décrit son quotidien.
Depuis la naissance de sa petite Calypso, Mélanie Gonzalez continue de montrer qu’elle est une femme d’action. Déjà très occupée dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, avec son mari Franck, elle ne lâche rien. Avec son bébé assoupi dans les bras, elle vient de dévoiler une story en marchant : “Bonjour tout le monde, on espère que vous allez bien. Francky est retourné au travail. Je ne vous cache pas qu’en ce moment c’est un peu dur la séparation.” Elle ajoute : “On a envie de profiter de ce bébé qui grandit bien trop vite. Déjà plus de 15 jours.”
“On a rendez-vous chez le médecin” annonce Mélanie Gonzalez sur Instagram
Émerveillée, Mélanie Gonzalez a décrit les évolutions de son bébé : “Mademoiselle commence déjà à faire des petits sourires. Franchement c’est trop mignon. Et regardez comment elle tient trop bien sa tête. Franchement, elle est tonique et madame commence à reprendre du poids. C’est trop bien.” Agrémentant son discours de larges sourires, la trentenaire prend soin de son neuvième enfant : “Nous voilà rassurés. Enfin, je vais la poser quand même ce soir. On a rendez-vous là chez le médecin pour vérifier tout ça.”
“Je n’arrive pas à voir le bout du tunnel” regrette Mélanie Gonzalez
La femme de Franck, qui est à la tête d’une société de peinture, a ajouté : “Je vais vous mettre une petite boîte à questions parce que je reçois plein de messages en privé mais c’est dur de pouvoir tous vous lire pourtant j’essaye la nuit quand je fais téter Calypso. J’essaye de vous répondre, mais c’est compliqué parce que je n’arrive pas à voir le bout du tunnel de tous vos messages. Et ça, c’est ma plus grande frustration.” S’adressant avec une réelle aisance à ceux qui la suivent, Mélanie Gonzalez a rassuré ses fans : “Après, je sais pas quel temps il fait chez vous, mais chez nous il pleut à plein temps. Et je pense qu’on va rallumer le poêle ce soir parce qu’on sent que l’humidité s’installe un peu dans la maison. Et pour bébé, il faut aussi qu’elle soit au chaud cette petite poupette, pour qu’elle prenne du poids.” Celle qui fait publier son premier livre, Mes enfants, mes étoiles, le 23 octobre prochain, a également déclaré qu’elle allait présenter le nouveau-né à sa communauté après qu’il ait été vu par d’autres membres de la famille et des amis.