Ce lundi 6 janvier 2025, lors du live de la Star Academy diffusé sur TF1+, Marine s’est confiée à Fanny Delaigue à l’approche de la demi-finale. Et autant dire que la candidate n’est pas 100% sereine d’être opposé à Charles lors de cette soirée qui s’annonce explosive.
Le 12 octobre dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de la nouvelle saison de la Star Academy. Au casting, 15 nouveaux élèves plus motivés que jamais se sont lancés dans cette incroyable aventure. Ils ont tous fait leur entrée au château de Dammarie-les-Lys pour plusieurs semaines d’apprentissage. Au fil de la compétition, des éliminations ont eu lieu. Samedi dernier, c’est Ulysse qui a été définitivement éliminé, aux portes de la demi-finale. À ce stade de l’aventure, ils ne sont plus que quatre à concourir pour espérer succéder à Pierre Garnier, le grand gagnant de la saison dernière. Deux demi-finales sont au programme, avec un premier affrontement entre Marine et Charles et qui a été programmé au samedi 11 janvier 2025. Le deuxième opposera Franck à Ebony.
Star Academy : Marine fait des confidences à Fanny Delaigue sur sa demi-finale contre Charles
Ce lundi 6 janvier 2025, lors du live de la Star Academy diffusé sur TF1+, Marine s’est confiée à Fanny Delaigue lors des répétitions du prochain prime. L’occasion pour elle de commenter le fait qu’elle soit en demi-finale face à Charles. “Helena a chanté en demi-finale et elle est partie donc c’est un signe ! Je pense que pour le storytelling, comme on m’associe tout le temps à Helena en plus, là ça y’est, je vais partir de cette demi-finale… Après, si c’est pour faire la même carrière qu’elle, ça me convient”, a-t-elle commencé. Et de poursuivre : “Je ne voulais pas être contre Charles ! Je t’ai dit la semaine dernière en plus : ‘Si je suis contre Charles, c’est mort pour moi’. On voulait être en finale à deux, du coup ce sera comme une petite finale !”
Star Academy : cet avantage que Charles a remporté lors d’un face-à-face contre Marine
À quelques jours de la première demi-finale, Marine et Charles se sont affrontés lors d’une évaluation spéciale que le jeune homme a gagné. Il a pu choisir un ancien candidat avec qui il va passer un moment privilégié cette semaine et chanter lors du prime de ce samedi 11 janvier. Et l’heureux élu s’appelle Noah ! Pour rappel, ce dernier avait été éliminé le 8 novembre dernier, à l’issue de la quatrième semaine de compétition.