Lundi 18 août, à l’occasion d’une foire aux questions sur Instagram, Lucile, révélée dans la saison 15 de L’amour est dans le pré, a évoqué l’une des plus grandes difficultés qu’elle rencontre au cours de sa troisième grossesse.
La diffusion de la vingtième saison de L’amour est dans le pré approche à grands pas pour le plus grand plaisir des téléspectateurs de M6, qui, en attendant le lancement du programme, ont pu découvrir ce que les participants de l’édition 2024 sont devenus. En effet, c’est à l’occasion de deux numéros inédits du format Que sont-ils devenus ? que les fans ont pris des nouvelles de Gilles, Ludovic, Karell, Manuela, Mickaël ou encore Stéphane. Si certains n’ont toujours pas rencontré la personne avec laquelle partager leur vie, d’autres, en revanche, nourrissent de très beaux projets ! D’ailleurs, en parlant des anciens participants, certains ont récemment retenu l’attention des internautes, à commencer par Anaïs. Le 10 août dernier, la bergère révélée dans la saison 18 de l’émission a annoncé à ses abonnés Instagram avoir accouché de son premier enfant un mois plus tôt. Une autre naissance est également attendue du côté d’un couple qui a marqué la saison 15 du programme, Jérôme et Lucile. Déjà parents de deux enfants, Capucine et Adonis, les deux tourtereaux vont accueillir, d’ici quelques mois, une deuxième princesse !
Lucile (L’amour est dans le pré) se confie sur les difficultés de sa troisième grossesse
Depuis qu’ils ont annoncé l’heureuse nouvelle à leurs abonnés Instagram et dévoilé le sexe de leur troisième enfant, Jérôme et Lucile sont aux anges et n’ont pas perdu leur habitude de documenter leur quotidien sur Instagram. D’ailleurs, ce 18 août, la mère de famille a profité d’un peu de répit pour répondre aux questions de ses abonnés, qui, évidemment, l’ont interrogée sur sa grossesse : “Ce n’est pas trop difficile avec deux enfants en bas âge et ces fortes chaleurs ?“ “Je ne vais pas vous mentir, c’est éreintant“, a avoué la mère de famille. Avant de poursuivre : “Nous avons eu deux premiers enfants rapprochés donc heureusement, ils sont pleins d’énergie et en bonne santé. Mais forcément, c’est 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7… Je dirais même seconde après seconde !” Bien que ce rythme intense ne soit pas toujours de tout repos, Lucile ne s’en plaint pas. “D’un autre côté, ils sont ma force et mon moteur alors je me reposerai plus tard“, a-t-elle glissé. Avant d’admettre tout de même : “J’avoue que le créneau entre 13 heures et 15 heures est le plus difficile avec Capucine qui ne fait plus de sieste. Il faut donc l’occuper pendant les vacances.” Heureusement, les deux parents regorgent d’inventivité et parviennent toujours à s’en sortir !
Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) envisagent-ils d’accueillir un quatrième enfant ?
S’ils l’avaient déjà dit après la naissance de leur petit Adonis, cette fois-ci Jérôme et Lucile ont l’intention de tenir parole : un bébé 4 n’est pas envisagé ! Mais en ce qui concerne le troisième, dont la naissance est prévue pour la fin de l’année, la jeune femme a confié avoir déjà trouvé le prénom. “Vous ne le saurez qu’à la naissance, même nos proches ne le savent pas encore“, a-t-elle déclaré en story Instagram. Avant de glisser un indice : “C’est un prénom que nous avions déjà avant la naissance d’Adonis, s’il avait été une fille.”