Ce lundi 28 octobre, dans la quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1, Ulysse a échangé avec Marine sur Marguerite, qui voulait se mettre avec lui pour les destins liés de cette semaine.
C’est une semaine spéciale que les académiciens sont en train de vivre à la Star Academy. Deux jours après l’élimination de Paul à l’issue du troisième prime de l’émission diffusé le samedi 26 octobre, ils se sont présentés une première fois devant le corps professoral, mais pas en solo. En effet, comme l’a annoncé Michael Goldman le dimanche 27 octobre, c’est en binôme qu’ils ont dû passer cette première épreuve avec, à la clef, un privilège de taille : chanter lors des NRJ Music Awards avec David Guetta ! La composition des équipes s’est faite par les élèves eux-mêmes. Et il y a eu quelques déceptions, à commencer par Marguerite qui souhaitait se mettre avec un élève, mais qui a été devancée par l’une de ses camarades.
Star Academy : Marguerite déçue par Ulysse qui s’est mis en binôme avec Marine
En effet, la jeune femme voulait faire équipe avec Ulysse. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, comme elle l’a raconté à Ébony dans la quotidienne de la Star Academy de ce lundi 28 octobre. “Je suis allée vers Ulysse direct et j’étais en train de lui parler et Marine arrive et lui donne les paroles, elle dit : ‘Viens on va tester’. J’ai dit à Marine que je voulais essayer avec Ulysse, elle s’en fout. C’est tellement vexant”, a-t-elle confié à Ébony. Cette dernière n’a pas manqué de la réconforter, en lui indiquant que dorénavant, il fallait qu’elle ait confiance en elle.
“Je pensais qu’elle était en duo” : Ulysse (Star Academy) demande des explications à Marine après le coup de mou de Marguerite
Dans la suite de la quotidienne, Ulysse s’est isolé avec Marine pour parler de la composition des équipes. “Marguerite, elle me fait la gueule ?” a-t-il demandé à la candidate. Ce à quoi elle a répondu : “Non, je pense pas qu’elle te fasse la gueule, mais je pense qu’elle a été un peu dégoûtée parce que tout le monde est parti dans son coin et vous vous êtes retrouvez à deux et moi je suis arrivée (…) On est parti à deux direct”. Le jeune homme lui a alors confié ne pas avoir vu Marguerite à ce moment-là. “Julie m’a dit qu’elle n’était pas hyper contente”, a continué Marine. Ulysse a tenté de se défendre. “Je ne vais pas me prendre la tête pour des histoires comme ça…” Mais une question n’a pas manqué de le tarauder : “Quand je suis arrivé en bas, tu m’as dis : ‘Tous les duos sont pris, par défaut on se met ensemble’. Tu m’as dit ça ?” l’a-t-il questionnée. “C’était plus pour rigoler, tout le monde était parti dans son coin, il ne restait plus que nous trois mais c’était pour rire”, lui a-t-elle indiqué. “Je pensais vraiment qu’elle était en duo à ce moment-là”, a conclu le jeune homme.