C’est la fin de l’aventure pour Stéphane, candidat de L’amour est dans le pré 2024. Ses deux prétendantes Nathaly et Vanessa vont quitter la ferme dans l’épisode diffusé ce lundi 28 octobre sur M6 et déjà disponible sur M6+. Attention, spoilers !
Les choses se précisent dans la saison 19 de L’amour est dans le pré. Plusieurs agriculteurs ont déjà fait leur choix. Stéphane avait, lui, affirmé ses exigences lors des speed datings, surprenant les anciens candidats du programme par ses attentes élevées et son manque de souplesse. Il avait finalement décidé de convier Vanessa et Nathaly à la ferme. Mais l’aventure a failli tourner court rapidement comme il l’avait confié à Télé Star. “Je voulais tout arrêter mais la prod m’a demandé d’aller au bout de la semaine. Je vous laisse découvrir si les choses se sont apaisées. Aujourd’hui, je suis très heureux”, teasait-il alors.
Nathaly et Vanessa mettent Stéphane (L’amour est dans le pré 2024) au pied du mur
Dans l’épisode qui sera diffusé le 28 octobre prochain et déjà disponible sur M6+, les deux prétendantes de Stéphane vont le mettre au pied du mur. Attention, les prochaines lignes de cet article contiennent des spoilers ! “J’ai été surpris quand Vanessa m’a demandé si elle pouvait venir discuter avec moi. Elles veulent discuter pour savoir mes attentes, je pense”, s’est-il étonné. Les deux jeunes femmes ont commencé par remercier leur hôte pour la semaine agréable qu’ils ont passée ensemble. Mais une discussion dans la voiture sur les attentes de Stéphane envers sa future compagne a visiblement jeté un froid supplémentaire entre l’agriculteur et ses prétendantes. Elles ont donc voulu mettre les choses au clair avec lui rapidement. “Quand tu as parlé du fait que tu n’aimes pas du tout être tout seul, ça m’a fait peur”, lui a expliqué Vanessa. “Mon ressenti c’est que ton mode de vie par rapport à l’image de couple que tu as en étant très fusionnel ne va pas”, a surenchéri Nathaly. “Je n’avais pas conscience que tu avais un besoin de quelqu’un à tes côtés non-stop”, a ajouté Vanessa. Et pour Nathaly, Stéphane est fusionnel “à l’excès”. Elles ont donc choisi de quitter la ferme sur-le-champ et de ne pas attendre la réponse de l’éleveur.
Stéphane (L’amour est dans le pré 2024) persiste et signe
Stéphane a pris leur départ avec philosophie et il a accueilli avec un certain soulagement leur décision de partir. “Je pensais attendre jusqu’à demain pour faire mon annonce. Mais les filles ont voulu un peu précipiter les choses pour organiser leur départ en fonction de leur ressenti à elle”, a-t-il constaté. “Cette histoire va finir un peu comme ce que j’avais décidé inconsciemment. Du coup, je suis rassuré de ne pas les blesser”, s’est-il réjoui. Mais il n’entend pas pour autant revoir ses exigences à la baisse. Il les trouve au contraire toujours aussi légitimes. “Je ne me trouve pas exigeant. Je ne vais pas changer ma façon de voir les choses. (…) Je me dis que je peux trouver la personne qui est dans mes attentes et qui recherche la même chose que moi. Et qui a envie de partager des moments mais à deux. C’est surtout ça qui m’a bloqué chez les deux et qui leur a fait peur à elle également”, a-t-il conclu.