Dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce mercredi 4 septembre sur TF1, Ludovica Tuzzoli a dû gérer un caprice de son fils Léo. La maman l’a recadré fermement après avoir été déçue par son attitude.
Les Tuzzoli sont de retours. Après plusieurs semaines d’attente, les téléspectateurs peuvent enfin découvrir les épisodes inédits de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Parmi les tribus qui ont rempilé pour cette saison 8, Ludovica et Grégory Tuzzoli sont au rendez-vous. Dernièrement dans le programme, les parents de la famille recomposée ont emmené leurs enfants à la ferme aux crocodiles. Une sortie plutôt exceptionnelle pour souffler après un déménagement compliqué. “Ça fait du bien cette petite pause en famille, surtout avec le déménagement qui a été horrible. Ça nous fait du bien de pouvoir se poser, profiter tous ensemble”, a confié Grégory Tuzzoli aux caméras de la Une.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) obligée de restreindre le budget des cadeaux de ses enfants
Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce mercredi 4 septembre, Ludovica et Grégory Tuzzoli ont été confrontés à un problème de budget à la boutique souvenirs du parc zoologique. “Au moment de sortir, c’est très stratégique, ils nous foutent les magasins souvenirs, on est obligés d’y passer”, a constaté la maman. Face à l’euphorie de ses enfants, Ludovica Tuzzoli a prévenu que les prix étaient “hyper chers” et a fixé un budget de cinq euros à chaque enfant. “C’est toujours délicat d’expliquer à des enfants qu’on est nombreux et qu’il y a un budget à respecter. Pour moi, c’est important de leur apprendre la valeur des choses. On n’a pas de gros salaires, de gros revenus, donc quand on a sept enfants, on ne peut pas dépasser le budget”, a-t-elle ensuite commenté. Mais pour son fils Léo, ce moment de plaisir s’est transformé en caprice quand il n’a pas obtenu la peluche de son choix.
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) recadre fermement son fils après une attitude ingrate
Malheureusement pour Léo, Ludovica Tuzzoli a refusé de lui offrir la peluche à 23 euros qu’il avait repérée. “Je ne cède pas à la caisse parce que tous les enfants se sont restreints au budget que j’ai donné de cinq euros et je ne vois pas pourquoi Léo dépasserait le budget d’au moins quinze euros, ça ne marche pas comme ça”, a expliqué la maman. Mais à la sortie du magasin, le garçon a préféré bouder sa mère, ce qui ne lui a pas plu. “Léo, par contre, je ne te permets pas de faire la gueule. 23 euros, attends ! Je ne vais pas mettre 23 euros dans une marionnette. D’accord ?”, a-t-elle raisonné son fils avant de le recadrer fermement : “Écoute-moi. Je te parle, tu m’écoutes. Tout le monde a pris un petit cadeau donc tu ne peux pas faire la gueule parce que tu n’as pas un cadeau à 23 euros.”