Dans le live de la Star Academy 2024 le jeudi 7 novembre, Marguerite s’est livrée à ses camarades sur son état d’esprit. La jeune artiste martèle être là pour apprendre, et non pas pour “passer à la télé”.
Tous les jours de la semaine, les candidats de la Star Academy 2024 travaillent d’arrache pied pour être les meilleurs, que ce soit pour les évaluations ou pour le prime. Pas question pour eux de se laisser aller, au risque d’être nominé et éliminé de l’aventure, à l’instar de Thomas, Maylis et Paul. Face au niveau très élevé de cette promotion, de nombreuses larmes ont déjà coulé dans le château de Dammarie-lès-Lys, entre ceux qui manquent de confiance en soi et ceux qui encaissent difficilement les remarques des professeurs.
Marguerite (Star Academy 2024) assure être là “pour apprendre” : “Je ne suis pas ici pour passer à la télé
Parmi les candidats présents dans cette saison 12, Marguerite. La jeune femme, qui a révélé être une princesse, pourrait remporter une immunité lors du prime de ce vendredi 8 novembre. Et cette reconnaissance, Marguerite espère l’obtenir. Dans le live proposé sur TF1+, en date de jeudi, elle fait des révélations sur sa manière de voir l’aventure Star Academy. “Je suis ici pour apprendre, je ne suis pas ici pour passer à la télé et y passer le plus de minutes”, balance-t-elle à ses camarades Ebony et Masséo. Elle nuance ses propos en assurant qu’elle ne visait personne. Une manière de penser qui “aide” à garder les pieds sur terre et à se motiver : “Je ne suis qu’une élève…” Un point de vue qui semble être partagé par ses camarades. “Bien sûr, on est là pour apprendre ! Moi, c’est de vivre le plus d’expériences possible”, précise Ebony.
Elle espère décrocher l’immunité de la semaine
Lors de son évaluation, Marguerite a bouleversé les professeurs et surtout sa marraine Clara Luciani. C’est donc sans grande surprise qu’elle se retrouve dans le Top 3 de la semaine. Lors du prime, elle affrontera Ebony et Franck pour peut-être décrocher une immunité pour la semaine prochaine. Pour ce faire, ils chanteront Message personnel de Françoise Hardy. Sera-t-elle la plus convaincante ? Pour le savoir, rendez-vous sur TF1 ce vendredi 8 novembre à partir de 21h10.