Skip to content

“Je ne suis pas à la hauteur” : Mélissa (Star Academy) craque et fond en larmes avant une étape décisive de l’aventure

  • by

Dans la quotidienne de la Star Academy du mardi 23 décembre, Mélissa s’est confiée sur ses doutes. Inquiète avant les évaluations, l’élève a fondu en larmes.

Nouvelle semaine, nouveau thème. Après le prime des face-à-face, place au prime des évaluations ce samedi 27 décembre dans la Star Academy sur TF1. Pour la première fois dans l’histoire du programme, les élèves vont être jugés par les professeurs sur le plateau du studio 217. En direct, les téléspectateurs suivront les avis et notes de Michael Goldman et de son équipe. Mais avant ça, une immunité est à gagner lors des évaluations du mardi 23 décembre. Un examen lui aussi chamboulé par une nouvelle règle. “L’enjeu de ce matin, c’est de désigner le grand gagnant qui sera immunisé et donc ne pourra pas être éliminé sur le prime. Mais petit changement de programme : les évaluations de ce matin, c’est vous qui allez les juger et allez les noter !”, a révélé le directeur.

Mélissa (Star Academy) en plein doute avant les évaluations, elle fond en larmes

Pour ces évaluations, les élèves de la Star Academy ne sont pas seulement mis au défi en chant mais aussi en danse. Jonathan Jenvrin leur a imposé une chorégraphie de haut niveau. Une épreuve qui a fait perdre ses moyens à Mélissa dans la quotidienne de ce mardi 23 décembre sur TF1. “Elle ne va pas bien”, a remarqué Léa à propos de sa camarade. “Je sais, je ne sais pas quoi lui dire. C’est la chorée, je crois. Je pense qu’elle veut absolument la carte blanche et là, comme elle sait qu’il y a de la danse, ça va lui passer sous le nez”, a rapporté Victor. “Ça me saoule. J’ai l’impression que je ne suis pas à la hauteur. Vous êtes tous trop forts, vous avez un niveau de ouf”, s’est ensuite confiée Mélissa avant de fondre en larmes. “Je me mets trop la pression. La carte blanche, c’est une dinguerie de pouvoir faire un truc comme ça. C’est le moment d’enfin montrer un truc. C’est ça qui me saoule, c’est que je n’ai rien montré. Je n’ai pas envie de partir et de ne pas avoir montré cette facette de moi”, a expliqué la candidate à Sarah qui a tout fait pour lui redonner confiance : “Le public ne t’a pas sauvée pour rien […] C’est ok d’avoir des moments de down comme ça. C’est dans ces moments-là où justement tu trouves la force de puiser en toi et de te dire en fait non, je suis trop forte.”

Mélissa (Star Academy) touchée par le soutien de Sarah

Touchée par le soutien de Sarah, Mélissa a évoqué leur amitié au confessionnal. “Sarah, vraiment, elle est très réconfortante. Et ses mots, ils font du bien, ils me font sens. En plus, on était en face-à-face lors du prime. Vraiment, à chaque fois qu’on a des primes ou des semaines en duo, ça rapproche beaucoup”, a-t-elle remarqué avant de conclure : “Cette semaine avec Sarah, je sens que ça a tissé un lien encore un peu plus fort que ce qu’on avait déjà ensemble et ça fait du bien.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *