Ce jeudi 23 janvier, dans ses stories Instagram, Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) a fait une triste annonce à ses abonnés. La mère de famille souffre en effet d’un souci de santé. Découvrez lequel.
Soukdavone Gayat, originaire du Laos, a été révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL en 2020. Avec son mari Olivier, rencontré alors qu’ils étaient encore adolescents, le couple a traversé plusieurs tempêtes, liées notamment aux infidélités de celui-ci. Dernièrement, ils s’affichaient plus amoureux que jamais sur leurs réseaux sociaux. Peintre en bâtiment, Olivier Gayat est également à la tête d’une entreprise de confiseries. De son côté, Soukdavone Gayat a récemment évoqué sa reconversion surprenante : prothésiste ongulaire de formation, la mère de famille travaille aujourd’hui dans l’aide à la personne. Grands-parents pour la quatrième fois déjà, le couple doit tout de même s’occuper de leurs enfants les plus jeunes : Nolane et Jade.
“Vivement mon rendez-vous chez le médecin” : Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) tracassée par un souci de santé
À plus de cinquante ans, les soucis de santé des parents Gayat pointent le bout de leur nez. Si Olivier a récemment révélé souffrir d’un problème d’audition, c’est aujourd’hui Soukdavone Gayat qui a pris la parole, dans sa story Instagram ce jeudi 23 janvier. Elle a ainsi posté une photo de sa main, avec une attelle. “Fichu canal carpien. En plus, des deux mains. Grrr. Vivement mon rendez-vous chez le médecin. À cause de ça, je ne peux même plus travailler”, a-t-elle écrit sur le réseau social.
Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) évoque son opération : “Ça fait trop mal”
Dans sa story Instagram ce jeudi 23 janvier, la mère de famille Soukdavone Gayat a livré quelques confidences concernant un problème de santé qui l’inquiète particulièrement. En effet, elle est contrainte de faire une opération de ses mains. Visiblement tracassée par son souci de santé, elle explique : “Ça fait trop mal. Je pense qu’il serait temps de me faire opérer des mains. Sinon, je ne pourrais plus rien faire”. Un message accompagné d’émojis en pleurs et en colère, signe de son agacement face à ce tracas de santé.