Ce mercredi 17 décembre, dans le live diffusé sur TF1+, les élèves de la Star Academy ont commencé les répétitions aux côtés de Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue. Jeanne a été surprise en découvrant un défi lancé par la production, qui implique Léo.
Depuis l’élimination de Léo, sa complice de la Star Academy, Jeanne, semble inconsolable. La jeune chanteuse a eu du mal à se remettre de ses émotions et a loupé ses évaluations face aux professeurs. Elle se retrouve donc septième du classement, juste devant Théo : “Il faut remettre du cœur à l’ouvrage car vous méritez beaucoup plus que ce que vous avez fait à l’éval”, a encouragé Michaël Goldman lors de l’annonce des résultats. Mais rien n’est encore déterminé concernant les nominations de la semaine puisque tous les élèves, sauf Anouk, s’affronteront en face-à-face. Seuls les quatre perdants se retrouveront assis sur le banc des nommés. Les répétitions aux côtés de Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue ont d’ailleurs commencé dès ce mercredi 17 décembre. Dans le live diffusé sur TF1+, les académiciens ont découvert le “conte de Noël” qu’ils devront interpréter tous ensemble sur scène.
En plus de chanter des duos avec des artistes français et internationaux lors du prochain prime, les élèves de la Star Academy vont devoir assurer le show avec un “conte de Noël”, ce samedi 20 décembre. Dans le live diffusé sur TF1+, ce mercredi 17 décembre, ils ont découvert le scénario aux côtés des deux répétitrices, qui a été spécialement écrit pour eux. Jeanne a d’ailleurs été mal à l’aise en découvrant l’une de ses répliques. En effet, c’est elle qui ouvre le tableau aux côtés d’Anouk et qui doit jouer le rôle d’une personne ayant le cafard à l’approche des fêtes. “Je déteste Noël, je déteste l’hiver et je déteste avoir froid…“, a-t-elle lu, avant de s’arrêter net en découvrant la ligne suivante : “Et, en plus… Non, je ne peux pas dire ça“, a-t-elle avoué tout en riant. Elle a finalement accepté de lire la réplique : “En plus, Léo me manque, c’était mon soleil de l’aventure.“. Théo lui a alors conseillé : “Il faut que tu fasses plus en mode : ‘Oh, Léo me manque’.”, tandis que Fanny Delaigue lui a fait remarquer : “Attendez, Théo est répétitrice, c’est lui qui dirige la séance… Toute la semaine tu as filé du mauvais coton sur ça, il faut que ça cesse.“, a-t-elle averti sur le ton de la plaisanterie.
“Je ne m’attendais pas à avoir un tel coup de cœur” : Léo (Star Academy) se confie sur sa relation avec Jeanne
La relation entre Léo et Jeanne a fait couler beaucoup d’encre. Depuis son départ de l’aventure, le principal concerné s’est exprimé sur le sujet : “Je ne m’attendais pas à avoir un tel coup de cœur artistique et humain avec Jeanne. C’est fou qu’on puisse vivre cette alchimie ensemble“, a-t-il fait savoir à Télé-Loisirs. Quant aux spéculations au sujet d’une éventuelle idylle, le Lillois répond : “Tout est sujet à interprétation. Je laisse chacun penser ce qu’il veut.“.
