Skip to content

“Je ne peux pas accepter” : Jean-Luc Reichmann contraint de refuser une réponse à une candidate dans Les 12 coups de midi

Porté par l’inébranlable esprit d’équité qu’il prône régulièrement dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a été contraint de refuser une réponse à une candidate venue concourir ce 30 juillet 2025 dans le format quotidien de la Une. La jeune femme n’a malheureusement pas été assez précise.

Cela peut paraître anecdotique, mais ça montre à quel point Jean-Luc Reichmann est intransigeant dans Les 12 coups de midi. Porté par une volonté d’être toujours juste et de respecter l’équité dans son format quotidien diffusé sur TF1, celui que l’on retrouve tous les soirs dans une intrigue haletante dans Demain nous appartient a refusé une réponse à une candidate éphémère du jour ce 30 juillet 2025. Cette dernière n’a malheureusement pas été assez précise au moment de répliquer à la question formulée par l’animateur star de la Une.

Jean-Luc Reichmann explique pourquoi il a refusé une réponse dans Les 12 coups de midi

Un peu stressée avant d’attaquer la manche finale contre Maryne, l’actuelle Maître de midi qui exerce la profession d’agent de voyages, Valentine s’est ratée lors d’une question qui semblait pourtant abordable qui demandait le contraire de l’eau gazeuse. “Eau minérale“, a-t-elle répondu, forçant le présentateur à froncer les sourcils. “J’ai eau plate sur ma tablette. L’eau minérale peut-être gazeuse aussi. Je ne peux pas accepter“, a-t-il accepté avant de citer l’exemple d’une célèbre marque d’eau minérale distribuée sur tout le territoire breton dont est originaire Valentine. Vaincue, cette dernière a ensuite assisté à une nouvelle belle manche de Maryne lors du “Coup de Maître.” À date, la cagnotte de la Maître de midi s’élève à 15 550 euros de gains.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann raconte une drôle d’histoire concernant la réaction de sa belle-mère à la suite du départ d’Émilien

Au début de l’émission du jour, Jean-Luc Reichmann a profité du fait que la grand-mère de Valentine s’appelle Roselyne pour évoquer sa belle-mère qui porte le même prénom. “Ma belle-mère a allumé un feu de camps et a mis des banderoles ‘Émilien a perdu’, je vous assure que c’est vrai“, a-t-il raconté très amusé. Vers la fin du parcours d’Émilien, l’animateur se plaisait à raconter que sa belle-mère n’en pouvait plus de voir le champion à la télévision. Son souhait a fini par être exaucé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *