Laetitia Provenchère jongle entre sa vie de maman solo, son activité d’agente commerciale et ses différentes passions. Plusieurs mois après sa rupture avec Tony, qu’elle avait présenté dans Familles nombreuses : la vie en XXL, la maman de Nolann, Emmy, Lyna et Noëlya s’est affichée très proche d’un autre homme.
La célèbre maman découverte dans la cinquième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait le choix de ne pas partir en vacances avec ses quatre enfants cette année. Laetitia Provenchère en a donc profité pour passer du temps avec son fils aîné. Son objectif ? Lui apprendre à faire du vélo et renforcer sa confiance en lui. Après quelques jours d’efforts, Nolann a finalement réussi à faire du vélo. Hélas, la joie de la mère de famille a rapidement été perturbée par des soucis de santé de deux de ses enfants. En effet, Nolann a souffert d’une otite et sa petite Lyna s’est réveillée un matin avec un œil énormément gonflé, dû certainement à une piqûre de moustique.
Laetitia Provenchère part en road trip avec un mystérieux motard
Laetitia Provenchère est une maman très occupée par son fils et ses triplées, qui trouve toujours le moyen de prendre du temps pour elle. Dans ses dernières stories Instagram, la mère de famille avait confié à sa communauté qu’elle passerait le dimanche avec son grand frère. Ce 18 août, Laetitia s’est d’abord affichée à l’arrière d’un motard. Puis, elle a tenu à donner des nouvelles à ses abonnés après cette journée bien remplie : “J’espère que vous avez passé une belle journée. Pour moi, road trip en moto trop sympa. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais c’était une super journée.” La jeune maman, bien décidée à passer du bon temps en parallèle de son rôle de maman, a ajouté la citation suivante : “J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Un nouvel amoureux dans la vie de Laetitia Provenchère ?
La vie de Laetitia a basculé lorsque son mari, Guillaume, est tragiquement décédé suite à un accident de travail. À l’époque, Laetitia était enceinte de leurs filles triplées, et elle a dû annoncer la terrible nouvelle à leur fils aîné, Nolann, qui n’avait que deux ans et demi. Depuis la disparition de Guillaume, Laetitia Provenchère n’a connu qu’une relation sérieuse. Si les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Tony dans les épisodes de Familles nombreuses, leur histoire s’est finalement soldée par un échec. Alors, Laetitia a-t-elle retrouvé l’amour dans les bras de ce mystérieux motard ? Comme elle l’avait déjà précisé, la candidate de télé-réalité avait rendez-vous avec son frère ce dimanche 18 août. Pas de nouvel amoureux en vue donc…