Les Gonzalez, révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL, ont fait le choix de ne pas prendre de vacances cet été 2025. Mais cette décision pèse lourd sur les épaules de la tribu, comme en a témoigné Mélanie dans ses stories Instagram, ce lundi 11 août.
En ce mois d’août caniculaire, toutes les tribus de Familles nombreuses : la vie en XXL ne sont pas en vacances, loin de là ! Comme l’avait expliqué Mélanie Gonzalez sur Instagram, l’entreprise familiale n’a pas pris de congés cette année. Et la mère de neuf enfants a même décidé de mettre ses bambins à contribution, puisqu’elle a embauché sa fille Margot le temps de la période estivale. Mais en parallèle, les Gonzalez ont choisi de réaliser l’un des plus grands souhaits de leurs enfants en aménageant une piscine dans leur jardin. “Projet un peu fou mais c’est pour eux, d’ailleurs la seule limite à la hauteur de nos réalisations est la portée de nos rêves et notre volonté de travailler dur pour les réaliser”, s’était réjouie la maman de Calypso sur Instagram.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) témoigne de son quotidien surchargé qui l’épuise
Si Mélanie et Franck ont choisi de ne pas se ménager cet été, cette décision n’est pas sans incidences pour eux, comme l’a confié la mère de famille dans ses stories Instagram, ce lundi 11 août. Un internaute lui a ainsi demandé comment elle se portait, une question récurrente posée par la communauté de la cheffe d’entreprise. “Nous allons très bien. Nous avons la santé. (…) Mais je vous cache pas qu’en ce moment, on a enchaîné pas mal de choses et on est fatigués“, a lâché Mélanie Gonzalez. Elle est ensuite revenue sur son emploi du temps surchargé qui l’épuise. “Après ça va, ça va passer. C’est une période. On a fait le choix de ne pas partir en vacances cette année. Du coup, tout s’enchaîne, semaine, week-end. On n’arrête pas pour ceux qui nous suivent. Et encore, je ne partage pas tout, car ça me demande énormément de temps”, a-t-elle constaté. La décision est donc prise, les Gonzalez vont essayer de “prendre des vacances bientôt”, histoire de se ressourcer avant la rentrée.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) dévoile une astuce pour économiser sur les cadeaux de Noël
Mélanie Gonzalez a décidé d’anticiper ses cadeaux de Noël en cet été 2025. Elle a trouvé cette astuce pour économiser sur ses présents. “Certaines d’entre vous sont un peu comme moi… Quand il y a des nouveautés de jouets qui sortent, j’anticipe et j’achète au mois d’août parce que mon budget est étalé sur l’année et parce que Noël c’est bientôt“, avait-elle partagé.