Skip to content

“Je ne m’en croyais pas capable” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) très inquiète pour son bébé Tancrède après des symptômes alarmants

  • by

Ce jeudi 13 février, Audrey Boibessot s’est laissée aller à quelques confidences concernant l’état de son bébé Tancrède. Malade depuis plusieurs jours, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL se fait du souci pour son bout de chou.

Cela fait maintenant plusieurs saisons que le public peut suivre le quotidien des Boibessot dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Depuis leur première apparition, le clan s’est agrandi. Après une courte absence dans le docu-réalité, l’adorable tribu est de retour sur les écrans. De plus, Audrey Boibessot n’hésite pas à donner de leurs nouvelles à travers les réseaux sociaux, que ce soit pour partager ses grandes résolutions pour changer les mauvaises habitudes à la maison ou encore l’évolution de ses enfants.

Audrey Boibessot (Familles nombreuses) s’explique sur son absence

Depuis plusieurs jours, les internautes ont constaté qu’Audrey Boibessot était inactive contrairement à d’habitude. En réalité, la compagne d’Hervé a révélé avoir été très souffrante et clouée au lit suite à une grippe. “Merci pour tous vos gentils messages. J’ai vu mon médecin, c’est bien la grippe. Je suis malade comme jamais je ne l’ai été…”, a-t-elle avoué. Avant d’ajouter : “Hervé gère du mieux qu’il peut sans moi. Ce n’est pas simple, mais je reste positive. Ça va passer, ce n’est pas grave. Cœurs sur vous et courage à tous ceux qui sont malades aussi”. Il faut dire que les Boibessot ne sont pas les seuls à être passés par là puisque cette année, le virus se propage à une vitesse folle.

Familles nombreuses : Audrey Boibessot inquiète pour son bébé Tancrède

Ce jeudi 13 février, Audrey Boibessot a donné des nouvelles concernant son bébé. En effet, l’état de Tancrède ne s’améliore pas et l’a poussée à prendre une décision radicale. “J’ai obtenu un rendez-vous pour Tancrède chez qui la fièvre ne descend pas du tout avec le Doliprane, je me suis surmotivée et je suis sortie avec lui et Hilda”, a-t-elle expliqué. Ce petit coup de boost a ravi la jeune femme qui a conclu : “Je ne m’en croyais pas capable, les mamans ont des ressources de l’espace”. Nul doute qu’elle en dira davantage dès qu’elle aura pu voir le médecin en question. En tout cas, la période n’est pas évidente pour la mère de famille en ce moment !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *