Skip to content

“Je ne m’effondre pas à l’évocation de mes complexes” : Gilles (L’amour est dans le pré 2025) révèle la vraie raison de son émotion face à Pascaline

  • by

Dans un entretien accordé au magazine Télé Star, Gilles de L’amour est dans le pré est revenu sur un épisode dans lequel il s’est confié à coeur ouvert à Pascaline sur l’opération mammaire qu’il a subie adolescent. L’occasion pour le céréalier normand de faire une mise au point sur la vraie raison de son émotion à ce moment précis de son aventure champêtre.

Le 25 août dernier, M6 a donné le coup d’envoi de la 20e saison inédite de L’amour est dans le pré. Une édition 2025 qui a démarré par les traditionnels speed-datings avec le retour des agriculteurs et agricultrices à la recherche du grand amour. Parmi eux, Gilles, un céréalier normand qui, après avoir rencontré ses prétendantes, en a convié deux sur son exploitation : Isabelle et Pascaline. Depuis leur arrivée, les deux femmes ont pu passer du temps avec l’homme qu’elle convoite, même si Pascaline a pu davantage échanger avec lui. D’ailleurs, dans l’un des épisodes, l’agriculteur lui a confié avoir subi des moqueries à l’adolescence à cause de son corps qui se transformait. “C’était insupportable. J’ai tellement souffert à ce niveau-là, ça m’a mis des barrières et je n’ai jamais été très à l’aise avec une femme parce que j’avais des complexes“, lui a-t-il raconté.

L’amour est dans le pré 2025 : Gilles explique pourquoi il a souhaité parler de son opération mammaire dans l’émission

Pris par l’émotion, Gilles ne s’est pas arrêté là dans les confidences. “C’est un passage de ma vie qui était très important pour moi (…) Je suis une personne sensible quand même et quand ce sont des choses qui me touchent personnellement, je peux craquer” Il lui a aussi parlé de la chirurgie mammaire qu’il a subie pour se débarrasser de ce gros complexe. À Télé Star, Gilles a expliqué pourquoi il a eu besoin d’évoquer ce sujet avec sa prétendante. “Je voulais adresser un message à ceux qui ont les mêmes problèmes hormonaux, car j’ai ensuite eu une belle vie. Adolescent, cela a été dur. J’ai dit à mes parents : ‘Si vous ne faites pas quelque chose, je disparais’. Ils ont eu peur et ont accepté l’opération. À partir de là, j’ai arrêté de me cacher“.

Gilles (L’amour est dans le pré 2025) en larmes face à Pascaline, il fait une mise au point

S’il n’avait “pas du tout” envisagé d’aborder “autant” de sujets intimes dans L’amour est dans le pré, Gilles a tenu à apporter une précision quant à l’émotion qu’il a ressentie face à Pascaline. “Je ne m’effondre pas à l’évocation de mes complexes physiques, mais parce que je parlais de la perte de trois êtres chers et du placement de mon père en Ehpad“, a-t-il simplement indiqué.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *