Ce vendredi 2 janvier 2026, Marie-Alix Jeanson, maman emblématique de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, a décidé de ne rien cacher de son mal-être actuel. Sur les réseaux sociaux, elle a annoncé une reprise en main musclée.
L’année 2026 commence difficilement pour la maman emblématique de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, Marie-Alix Jeanson. Mère de cinq enfants, Mayeul, Auxence, Faustine, Victor et Aloys, elle a révélé être en proie au mal-être depuis plusieurs semaines. Après deux années passées à La Réunion, la mère de famille a fait son retour en métropole à Paris. Elle a révélé reprendre une activité professionnelle en tant qu’officine manager, tout en développant son travail d’influenceuse sur les réseaux sociaux.

Marie-Alix Jeanson mal dans sa peau, se confie : “Je ne me sens pas bien dans mon corps depuis plusieurs semaines”
Sur son compte Instagram, Marie-Alix Jeanson est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. En ce vendredi 2 janvier, la mère de famille a joué la carte de la franchise avec ses abonnés. Elle a décidé de ne rien cacher de son mal-être actuel : “Je vais vous faire une confidence. Je ne me sens pas bien dans mon corps depuis plusieurs semaines. En levant le pied sur la course à pied, j’ai pris des kilos. Je le vois et je le sens dans mes vêtements”, a-t-elle expliqué avec sincérité avant d’ajouter : “Je suis nature peinture sur ce compte. Je vous dis ce que je ressens en toute transparence. Je ne veux pas faire semblant. Et je me connais, j’ai tendance à prendre facilement. Alors, j’ai le fameux déclic dont j’ai besoin : Je vais faire ce qu’il faut pour inverser la tendance et me sentir mieux. On n’a rien sans rien.”
Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) dévoile sa toute nouvelle résolution musclée pour 2026
Après la période des fêtes, Marie-Alix Jeanson a décidé d’entreprendre de nouvelles résolutions et de modifier radicalement son quotidien. Elle a révélé qu’elle allait adopter un nouveau régime alimentaire et réaliser davantage de sport : “Deux séances de pilates par semaine, un footing long et doux par semaine, une séance de renforcement par semaine, un focus sur l’alimentation, zéro sucre, alimentation intelligente le soir, plus de protéines, des compléments alimentaires”, a-t-elle révélé pour sa résolution en 2026 avant d’évoquer sa motivation : “C’est un vrai plan d’attaque. Je suis déjà partie de bien plus loin. Je sais que rien n’est impossible si je me donne les moyens. Je pense que j’arrive dans un âge où il faut se fixer des objectifs et les atteindre. Sinon, les kilos s’accumulent et ensuite c’est beaucoup plus difficile.”
