Jeudi 5 septembre, sur Instagram, Audrey Hubert, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a repensé son organisation après une matinée mouvementée.
Comme pour de nombreux enfants, le 2 septembre dernier a marqué le retour sur les bancs de l’école pour la fratrie Hubert. Et cette rentrée scolaire ne s’est pas faite sans un pincement au cœur pour Audrey. En effet, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL s’est séparée de ses deux “derniers bébés”, Raphaël et Gabriel, qui ont fait leur entrée en maternelle. Si l’épouse de Stéphane appréhendait grandement ce moment, comme elle le confiait en juillet dernier : “C’est un sujet qui me fait beaucoup pleurer. Je pense que je vais disparaître en septembre”, elle n’est finalement pas tombée en “dépression post-école” comme elle le pensait. Enfin, pas pour le moment du moins !
Audrey Hubert (Familles nombreuses) évoque sa matinée mouvementée et stressante
Doucement mais sûrement, enfants et parents retrouvent leur rythme depuis la rentrée scolaire. Et même si cette routine est d’ordinaire parfaitement bien ficelée, il arrive parfois que certains imprévus viennent perturber toute une organisation. C’est d’ailleurs ce qui est arrivé à Audrey Hubert, ce 5 septembre. En story Instagram, la mère de famille a déclaré : “Punaise, c’était chaud ce matin !” Avant d’expliquer à ses abonnés ce qui l’a mise dans un tel état : “J’ai déposé Romain à son arrêt de bus à 7 h 20, pour un transport qui dure maximum dix minutes. À 7 h 50, il n’y avait toujours pas de bus. Quand il est enfin arrivé, il n’a pris personne car il était déjà plein ! Du coup, stress de bon matin. J’ai dû emmener Romain au lycée. J’étais presque en retard pour les loulous et pour déposer Paul au collège à 9 heures, de justesse !”
Audrey Hubert (Familles nombreuses) repense son organisation après une mésaventure avec les transports scolaires
Si Audrey a finalement réussi ce tour de force de déposer chaque enfant dans des établissements différents à l’heure, la mère de famille a fait un constat : “Moi qui pensais que ce serait plus facile pour Romain et Paul de prendre le bus… Je ne m’attendais pas à ça !” En effet, cette mésaventure va certainement inciter la mère de famille à trouver une autre solution pour ne plus subir un tel stress !