Florie Galli est une maman comblée de six enfants. Dans une story Instagram, la star de Familles nombreuses a répondu aux accusations de nuisances sonores dans son immeuble.
Florie Galli, découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, est à la tête d’une famille de cinq enfants, nés de ses amours avec Bastien. En mai dernier, le clan Galli s’est agrandi avec l’arrivée de Martin. Un heureux événement sur lequel elle est revenue lors de sa rétrospective de l’année 2024. “En 2024, je n’ai pas couru de marathon, voyagé, mis en œuvre un grand projet immobilier ou une rénovation, accompli de grandes choses professionnellement parlant. Mais en 2024, j’ai fait ça. J’ai donné la vie une sixième fois alors qu’il y a quelques années, je ne pensais même pas y arriver une seconde fois et cela me rongeait chaque jour un peu plus”, a-t-elle écrit en légende d’une vidéo retraçant quelques moments marquants de 2024 avec ses enfants et son époux. Avec six enfants à charge, Florie Galli n’est pas à l’abri des nuisances sonores qu’ils peuvent causer dans son immeuble.
Florie Galli (Familles nombreuses) : sa mise au point cinglante après les accusations de nuisances sonores dans son immeuble
Alors qu’elle était “dans la salle d’attente au centre d’apprentissage” pour sa fille Rose, Florie Galli a fait une mise au point suite à une vidéo “un peu bruyante” qu’elle avait postée plus tôt dans la matinée du mardi 7 janvier. “Je vous donne ces infos en toute bienveillance. Je ne suis pas en train de faire ma râleuse, car j’ai reçu des messages etc…”, a-t-elle commencé. “On n’a pas de voisins de palier. Dans l’immeuble et surtout dans notre bloc, il n’y a quasiment que des familles (pas tous mais presque). Cet immeuble s’apparente à un logement de fonction ou presque (parce que ce n’est pas gratuit). En gros, beaucoup sont collègues”, a ajouté la star de Familles nombreuses. “On est nombreux avec beaucoup d’enfants petits… Forcément, plus le nombre est grand, plus le bruit est intense… et le palier résonne, d’où cette impression que vous ressentez.”
Florie Galli (Familles nombreuses) a élu domicile à Monaco depuis quelques années
La famille Galli s’est installée depuis peu près de Monaco. Un véritable atout pour ses enfants qui bénéficient de chambres “très, très grandes.” “Par exemple, la chambre des triplés pourrait être largement divisée en deux chambres, elle est immense. On peut toujours organiser une séparation, on va voir comment se répartir. Maxime va souvent chez Arthur”, confiait-elle sur ses réseaux sociaux. Si la vie à Monaco présente de nombreux avantages, elle a également son lot d’inconvénients. La star de Familles nombreuses avait expliqué à de nombreuses reprises qu’elle avait du mal à scolariser son fils Paul, âgé de quatre ans, à Monaco.