Skip to content

“Je ne dis jamais non” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) dévoile ce qu’elle n’arrive pas à refuser à ses enfants

Ce samedi 17 mai, Audrey Boibessot est revenue sur une activité qu’elle partage avec ses enfants et qui a une grande place à la maison. À tel point que la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL ne leur refuse rien de ce côté-là, comme elle l’a expliqué en story Instagram.

C’est dans Familles nombreuses : la vie en XXL que le public a découvert Audrey et Hervé Boibessot ainsi que leur jolie tribu, qui ont même accueilli deux bouts de chou supplémentaires depuis leur première apparition. Même quand ils n’apparaissent pas dans les épisodes, la mère de famille n’hésite pas à partager leur quotidien via les réseaux sociaux, mais aussi ses astuces pour alléger les dépenses. Toutefois, il y a un domaine pour lequel elle ne se met pas de limites pour ses enfants.

Audrey Boibessot (Familles nombreuses) dévoile un rituel qu’elle impose à ses enfants

Avec l’ère des réseaux sociaux et des jeux vidéo, il devient de plus en plus compliqué d’occuper les enfants sans qu’ils soient derrière les écrans. En ce qui concerne Audrey Boibessot, elle met un point d’honneur à leur transmettre son amour pour la lecture, mais aussi les jeux de société. D’ailleurs, la compagne d’Hervé leur réserve tout un programme, comme elle l’a expliqué dans sa story ce samedi 17 mai. “C’est ultra important. Ils démarrent l’été avec un livre spirituel pour les aider dans leur foi et un, deux ou trois livres sur des sujets qui vont leur plaire. Les livres, c’est quand même commun à la maison“, a-t-elle indiqué. Avant d’insister : “C’est ma priorité qu’il y ait des jeux et des livres à la maison”.

Ce qu’Audrey Boibessot (Familles nombreuses) n’arrive pas à refuser à ses enfants

Audrey Boibessot est revenue sur les remarques qu’elle reçoit au sujet des livres et des jeux qui sont jugés trop chers et a comparé les prix des jeux vidéo. Pour compenser, ils ont une solution. “Mes enfants se prêtent leurs habits, mais à côté de ça, on a de grandes bibliothèques et de grandes armoires à jeux”, a-t-elle confié. D’ailleurs, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a avoué qu’elle acceptait volontiers et sans broncher de prendre part à ces activités avec ses bouts de chou : “Je ne dis jamais non quand ils ont envie de jouer, pour moi c’est hors de question. Quand ils ont envie de jouer ou de lire un livre, je ne dis jamais non“, a-t-elle conclu. En effet, la mère de famille veut profiter au maximum de ces moments-là tant que ses enfants ont encore envie de partager ces activités-là avec elle. De plus, elle a révélé que son secret pour qu’ils aiment la lecture, c’est de les avoir habitués aux livres dès le plus jeune âge. De quoi donner des idées aux mamans qui la suivent !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *