Skip to content

“Je n’avais pas envie, c’est la première fois” : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) évoque un retour difficile après un mois de vacances

Après un mois de vacances, il est temps pour Marie-Alix Jeanson de reprendre le travail. Une reprise qui s’est effectuée ce lundi 25 août et pour l’ancienne candidate de Familles nombreuses, ça n’a pas été simple. Elle a avoué n’avoir eu aucune envie de retourner au travail.

Pour ces vacances d’été, la tribu Jeanson a été séparée pendant un petit moment. Mais une fois que tout le monde a pu être réuni, ils ont pu passer un bon séjour dans leur maison de campagne où le couple a fêté ses 20 ans de mariage. Mais ce lundi 25 août, c’est le retour au travail pour Marie-Alix Jeanson qui a raconté sur Instagram : “Voilà, reprise pour moi ce matin (…) Je n’avais pas envie. Je crois que c’est la première fois vraiment où je fais un refus d’obstacle. J’ai dit ‘non, je ne veux pas’. Ça a duré une journée et au final, il faut bien y aller. J’ai amené avec moi, une espèce de crève ou une espèce de grippe. J’étais vraiment pas bien pendant deux jours à quasiment plus pouvoir me lever. Heureusement, c’est arrivé avant la reprise. Je ne me voyais pas dire aujourd’hui, après un mois de vacances, ‘désolée, je ne viens pas, je suis malade’. J’ai encore un petit reste, mais ça va mieux.”

Un changement à prévoir pour Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) juste avant la rentrée scolaire

En prenant le chemin du travail, pas question pour Marie-Alix Jeanson de reprendre le métro comme juste avant de partir en vacances. “J’ai constaté ce matin en prenant mon vélo que Paris était encore en vacances. Il n’y a pas beaucoup de monde dans les rues, donc c’est hyper agréable. Mais à partir de la semaine prochaine, je vais avoir un autre problème. Le vélo est fait pour un certain poids et quand je mets ma personne, Aloys derrière et le cartable devant, le poids ne correspond pas. Il faut que je change de vélo d’ici lundi prochain”, a-t-elle expliqué.

Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) ravie de sa dernière journée de vacances

Pour cette dernière journée de vacances, la famille Jeanson a visité le cimetière du Père Lachaise. “Je suis allée une fois, mais il y a très longtemps. J’étais ravie d’y aller. Pour la petite anecdote, on voulait faire une visite guidée, mais c’était trop tard. Alexandre a fouillé sur internet et le cimetière propose une espèce d’application hyper sympa. Vous payez à 12 euros 90, vous téléchargez l’application et vous faites un jeu de piste sympa pour les enfants”, a raconté la mère de famille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *