Pressée de s’installer dans sa maison, Camille Santoro a pris une décision radicale concernant les travaux en cours, en vue d’organiser un événement spécial.
Ancienne candidate de l’émission Familles nombreuses, séparée du père de ses six enfants, Camille Santoro a fait l’acquisition de sa maison d’enfance, située en Moselle. Ambitieuse, la cheffe d’entreprise souhaitait emménager rapidement pour fêter l’anniversaire de son fils Alessio dans sa nouvelle demeure. Elle avait confié à ses abonnés : “Je suis en train de mettre les gaz parce qu’à partir de fin octobre, début novembre, Alessio aimerait faire son anniversaire ici, dans la nouvelle maison. J’aimerais déménager au mois de décembre !”
Camille Santoro (Familles nombreuses) prend une décision radicale concernant les travaux
Or, les travaux ont pris du retard. Le 29 octobre, la mère de famille expliquait sur Instagram, exprimant sa déception : “Je me suis rendue compte que la pièce que je voulais préparer pour l’anniversaire d’Alessio, je voulais lui faire une surprise et que la salle soit finie pour son anniversaire, je me suis rendue compte aujourd’hui que je n’arriverais pas à tenir mes objectifs, j’étais super déçue”. L’ex-épouse de Nicolas Santoro a de nouveau pris la parole sur Instagram. Elle a publié le message suivant en story : “Finalement, en urgence, j’ai décidé de plaquer le dernier mur, je vous raconte demain.”
Camille Santoro (Familles nombreuses) fait le point sur les travaux de sa maison
Évoquant l’avancée des travaux dans son futur lieu de vie, Camille Santoro a expliqué dans une vidéo postée en story sur Instagram : “Bon, petit point du samedi matin. J’ai mal partout. Franchement, j’ai mal partout.” Elle a ensuite affirmé : “Sur le chantier, franchement j’ai l’impression qu’ici, j’ai pleuré, j’ai ri, j’ai été déçue[…] L’ambiance ici va me manquer”. Avant d’ajouter : “Si je manque de sommeil cette semaine, c’est que je suis en train de tout donner, de donner le reste de l’énergie que j’avais, pour lui faire une pièce de la maison qui soit exploitable. Je n’arriverais pas à en faire ce que je voulais en faire, mais au moins, que le dernier étage soit propre.”