Skip to content

“Je n’aime jamais faire ça” : Michael Goldman (Star Academy) annonce des mauvaises nouvelles pour les évaluations et les nominations

A la fin du prime de la Star Academy diffusé ce samedi 7 décembre, Michael Goldman a dévoilé le programme de la semaine à venir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les élèves ne sont pas au bout de leurs peines. Ambiance !

Les comédies musicales étaient à l’honneur lors du prime de la Star Academy diffusé ce samedi 7 décembre sur TF1. Mais d’autres surprises attendaient les candidats comme les téléspectateurs puisque l’on a appris que Lénie ferait partie de la prochaine saison d’une autre émission TF1. De plus, Ebony a eu la chance de partager un duo exceptionnel avec son père, le chanteur Thierry Cham. Cependant, la soirée a marqué la fin de l’aventure pour Maureen qui a été éliminée face à Charles.

Michael Goldman (Star Academy) annonce deux mauvaises nouvelles

Après le départ de Maureen, il ne reste plus que sept candidats dans la compétition : Franck, Marguerite, Maïa, Ebony, Charles, Ulysse et Marine. Comme à la fin de chaque prime, Michael Goldman a annoncé le programme à venir pour les habitants du château. Le prime sera diffusé ce vendredi 13 décembre pour laisser son créneau du samedi à la cérémonie Miss France 2025 . “Et donc ça change un peu le programme pour les élèves. La mauvaise nouvelle que je n’aime jamais faire le dimanche, c’est que les évaluations seront lundi matin. Donc, ils auront très peu de temps pour se préparer”, a annoncé le directeur à contre-cœur. Autre contrainte pour les académiciens : les futures nominations. “La compétition sera beaucoup plus intense, car il y aura un top 3 et les quatre autres seront nommés. Il va falloir que les élèves se battent pour être dans le top 3, quasiment à tout prix”, a également averti Michael Goldman.

Star Academy : une neuvième semaine particulière au château

Malgré cette dose de stress supplémentaire, il y aura de belles choses qui attendent également les académiciens. “C’est une semaine particulière. Mes quatre acolytes seront particulièrement impliqués toute la semaine. Par exemple, pour les évaluations, ce seront des titres choisis dans la playlist des profs. Ça nous permettra de découvrir leurs titres préférés. En plus de ça, ils feront des coachings personnalisés aux élèves pour préparer les tableaux sur le prime” a expliqué Michael Goldman. Pour couronner le tout, deux beaux invités seront de la partie : Gims et Kad Merad. Ce dernier, plus connu pour ses talents d’acteur ou d’humoriste, mettra en avant ses qualités de chanteur comme rarement à la télévision.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *