Skip to content

“Je n’ai plus d’énergie pour le faire” : Théo (Star Academy) songe à abandonner après l’annonce de Michaël Goldman, Anouk vole à son secours

  • by

Ce mercredi 17 décembre, dans la quotidienne de la Star Academy, les élèves ont découvert le classement de la semaine. Théo n’a pas caché sa déception de se retrouver à la dernière place, mais il a pu compter sur sa complice, Anouk, pour la réconforter.

Après deux mois d’aventure, la compétition commence à peser sur le moral de certains élèves de la Star Academy. Samedi 20 décembre prochain, les neuf académiciens encore en lice vont s’affronter sur le plateau de TF1 à l’occasion de face-à-face enflammés, à l’issue desquels quatre candidats se retrouveront sur le banc des nommés. Dans la quotidienne diffusée ce mercredi 17 décembre, Michaël Goldman est venu au château de Dammarie-lès-Lys pour annoncer le résultat des évaluations passées en début de semaine. Théo et Jeanne ont occupé les deux dernières places de la liste : “Jeanne et Théo, il faut remettre du cœur à l’ouvrage car vous méritez beaucoup plus que ce que vous avez fait à l’éval, donc ne vous démobilisez pas et battez-vous un peu. Je compte sur vous”, a averti le directeur. Si rien n’est encore joué pour les nominations de la semaine, Théo n’a pas caché sa déception et sa baisse de motivation.

Théo (Star Academy) désespéré après la révélation du classement de la semaine par Michaël Goldman, il se confie à Anouk

Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce mercredi 17 décembre, Victor a choisi d’affronter Théo en duel sur le prochain prime des face-à-face. De son côté, Jeanne sera face à Ambre, Bastiaan contre Léa et Sarah contre Mélissa. Après avoir appris la nouvelle, le kiné originaire de Lille s’est réfugié au foyer, où il a été rejoint par Anouk et Jeanne. “Bravo Nouknouk, je suis content pour toi”, a-t-il lancé en voyant arriver son amie, immunisée cette semaine, mais l’élève n’a pas caché sa lassitude d’être de nouveau dernier du classement. “Vous êtes face à des forts, mais c’est le public qui décidera à la fin. Il n’y en a qu’un qui part à la fin”, a tenté de rassurer Anouk. Théo s’est inquiété de se retrouver face à Victor pour les épreuves de face-à-face : “Je suis face à Victor. Je n’en veux pas à Victor, mais j’aurais fait pareil, j’aurais pris un moins bon (…) Vous avez vu mon classement depuis le début…“. Il a ensuite fait part de sa baisse de motivation à cause du classement : “Ça me casse les c**illes d’être le plus nul (…) Quand tu dois puiser depuis dix semaines dans tes ressources de guerrier, te battre… Je n’ai plus l’énergie pour le faire. Pour quoi ? Pour être là, la semaine d’après, et être dernier aux évals.”.

Ça vaut la peine” : Anouk (Star Academy) tente de redonner espoir à Théo

Immunisée cette semaine, Anouk a été touchée de voir ses amis aussi attristés par la situation. Au foyer, l’académicienne a tenté de faire retrouver la raison de sa participation à Théo : “Mais en même temps, être là, la semaine d’après, faire des duos artistes, avoir des souvenirs de fou et progresser… Ça vaut la peine.”. Face caméra, la jeune femme a témoigné : “J’essaie de trouver les mots pour qu’ils trouvent la force de tenir parce que, s’ils abandonnent, ils vont le regretter.“.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *