Ce jeudi 3 octobre 2024, Souad Romero, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a répondu cash aux critiques des internautes sur son orthographe.
Actuellement à l’antenne sur TF1, Souad Romero est une figure emblématique de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. En parallèle de sa présence à la télévision, la mère de famille de cinq enfants partage chaque jour son quotidien sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte Instagram familial qui est suivi par plus de 270 000 abonnés. Une communauté pas toujours bienveillante à son égard…
“Je suis ce que je suis” : Souad Romero (Familles nombreuses) répond cash aux critiques des internautes
Ce jeudi 3 octobre 2024, Souad Romero a passé un coup de gueule en story Instagram après avoir reçu de nombreux messages d’internautes critiquant son orthographe. Une situation qui n’a pas manqué d’agacer la compagne de Mario : “J’ai les nerfs ça se voit non ?”, a-t-elle d’abord lancé dans sa story. “Bon, les ménagères, les culottes sales, le gang, tout ce que vous voulez ! En ce moment, vous êtes très actifs. J’ai envie, comme dirait ma mère, de vous refroidir les pieds. (…) avec le sourire”, a-t-elle poursuivi avant d’ajouter : “Il y en a une qui m’a traité de poissonnière ! (…) Mais à un moment donné, tu ne me supportes pas, je ne te supporte pas moi non plus. Je ne te connais pas !” Par la suite, Souad Romero a expliqué avoir reçu une remarque au sujet de son orthographe : “Il y en a une autre avec un gros toupet. Ce matin, je faisais réviser mon fils. Elle m’a dit ‘toi aussi, tu devrais réviser l’orthographe'”, a-t-elle expliqué avant de répondre cash : “Je suis ce que je suis. Je ne sais pas faire. (…) C’est bien gentil, toutes les professeures de français, je suis désolée si je vous fais mal aux yeux. C’est vrai que je n’ai pas fait de grandes études moi.”
“Oui je fais des fautes, ça m’arrive !”
Plus tard, Souad Romero a appelé à la bienveillance : “Peut-être qu’il y a des gens qui sont dyslexiques, dysphasiques, dyscalculiques et qui sont sur les réseaux sociaux. Et qui, des fois, font des erreurs (…) On s’en fout ! Vous êtes là pour voir des stories qui font du bien. Ouais je fais des fautes, ça m’arrive ! (…)” Elle s’est ensuite adressée directement à ses haters : “Tout ça pour finir (…), vous êtes tombés sur la mauvaise personne parce que je m’en carre.(…) C’était ce que j’avais à dire.” Ça a le mérite d’être clair !