Skip to content

“Je n’ai jamais rien volé” : Mathieu Gayat (Familles nombreuses) au cœur d’un scandale de vol d’argent, Olivier et Olivia prennent la parole

Jeudi 7 novembre, Amandine Pellissard a créé un véritable séisme en dévoilant, sur Instagram, des échanges entre Mathieu Gayat et une mystérieuse jeune femme, qui n’ont pas manqué de faire réagir le clan du jeune homme.

Amandine Pellissard a encore fait parler d’elle sur la Toile. Mais ce 7 novembre, le sujet que la mère de famille a mis en avant sur son compte Instagram ne la concernait pas personnellement. Touchée par ces échanges avec une dénommée Cathia, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a enfilé sa cape de justicière et a dévoilé de nombreux échanges entre cette inconnue et Mathieu Gayat. Sur ces captures d’écran publiées par l’épouse d’Alexandre, les internautes ont pu comprendre que le sujet principal qui liait le fils d’Olivier et la jeune femme était l’argent. Cette fameuse Cathia aurait prêté des sommes parfois astronomiques au jeune homme, mais pas seulement… “Tes parents reçoivent la table basse, aujourd’hui”, a-t-on pu lire dans les nombreux extraits relayés par Amandine. Seulement, le fait que cette histoire sentimentale et financière ait été révélée au grand jour n’a pas plu au clan Gayat, qui n’a pas hésité à réagir !

Mathieu Gayat (Familles nombreuses) criblé de dettes ? Olivia prend la parole

Selon les informations récoltées par Amandine Pellissard, Mathieu Gayat aurait extorqué des dizaines de milliers d’euros à cette fameuse Cathia. Éperdument amoureuse du jeune homme, celle-ci n’en avait visiblement “rien à faire de l’argent” tant que celui-ci avait la volonté de soigner ses vieux démons, à savoir : les jeux d’argent. Mais ce n’est pas tout. Toujours selon Amandine, le frère d’Olivia aurait également soutiré de l’argent à son ex-compagne pour “régler certaines dettes” de son clan. Si la détresse de cette mystérieuse femme a profondément touché Amandine Pellissard, du côté des Gayat, cette histoire a été une véritable découverte ! “Je débarque. Je ne comprends pas l’histoire et je ne sais pas qui dit vrai ou qui dit faux”, a déclaré Olivia. Avant de s’attarder sur le comportement d’Amandine : “Je n’ai jamais eu de problème avec Amandine. C’est un caractère franc et honnête que j’aime beaucoup. Elle a mon numéro de téléphone, je ne comprends pas pourquoi elle ne m’a pas appelé.” Avant que le principal concerné de cette affaire prenne la parole sur la Toile, la maman de Kayden a déclaré : “Que cette affaire soit vraie ou fausse, je ferai en sorte que mon frère règle ça rapidement !”

Olivier Gayat (Familles nombreuses) déplore l’attitude d’Amandine Pellissard et prend la défense de son fils

Comme sa fille, Olivier Gayat a assuré ne rien savoir de cette affaire. En revanche, le père de famille a regretté la méthode employée par la présumée ex-compagne ainsi que le rôle d’Amandine Pellissard dans cette affaire. “Que ce soit vrai ou faux, ce ne sont pas nos affaires. Moi, je suis de tout cœur avec mon fils. […] Si Mathieu lui devait de l’argent, elle aurait dû régler le problème avec lui. Elle n’a pas à passer par les Pellissard. Ils ne sont pas juges, policiers ou avocats”, a déclaré le mari de Soukdavone, en story Instagram. Avant de craindre le pire : “Je pense que cette histoire ne va pas s’arrêter là.” Enfin, le principal concerné, Mathieu, a pris la parole dans la foulée ! “Donner c’est donner reprendre c’est voler. Devant Dieu, je n’ai jamais rien volé. Après, pensez ce que vous voulez dans tous les cas, ça ne m’atteint pas. Faites l’amour pas la guerre et mêlez-vous de vos affaires”, a-t-il lancé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *