Mercredi 5 février, Rofrane Bambara s’est empressée de dévoiler sur Instagram la surprise que son mari lui a réservée et qui tombe à point nommé !
Alors qu’aucun téléspectateur n’espérait les retrouver sur le petit écran, Rofrane et Nasser Bambara ont fait leur grand retour sur TF1, à l’occasion de la neuvième saison du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Pour ce retour inespéré, les parents de Kheïry, Chemsy, Hajar et Noor ont de nouveau accepté de documenter leur quotidien, et le moins que l’on puisse dire, c’est que beaucoup de choses ont changé ! Dans l’épisode du 3 février dernier, les chefs de tribu ont pris un risque en emmenant leurs quadruplés au bowling. Peu rassurée par les éventuelles réactions de ses enfants, Rofrane a craint le pire… Mais après une première partie et un tour dans le parc de jeux du complexe, la mère de famille a dressé un bilan positif et encourageant de cette sortie : “Je m’en veux un peu d’avoir pensé que ça se passerait mal. En étant parents d’enfants autistes, on sait qu’un rien peut faire déraper la situation… Je m’en veux un peu, mais je suis trop fière à ce moment-là que je me dis que la prochaine fois je leur ferai plus confiance !”
Rofrane Bambara (Familles nombreuses), prise de court par son mari, dévoile l’incroyable surprise qui l’attend
Si les progrès des quadruplés Bambara ne cessent d’impressionner leur maman, cela n’empêche pas celle-ci d’accuser parfois le coup. Très sollicitée par ses enfants, Rofrane a du mal à lever le pied et se retrouve parfois submergée par ce train de vie éreintant. Mais ce 5 février, l’influenceuse n’a pas eu d’autre choix que de quitter le domicile familial pour profiter d’un moment rien que pour elle, loin des cris et de l’agitation du quotidien ! “Franchement, je ne m’y attendais pas”, a-t-elle d’abord lancé en story Instagram. Avant d’expliquer la situation à ses abonnés : “J’étais en train de me préparer pour réaliser du contenu pour Instagram et j’ai reçu une capture d’écran de Nasser : ‘Rofrane Bambara, vous avez rendez-vous à 16 heures pour telle et telle prestation…’ En fait, il m’a réservé une séance au spa !”
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) se confie sur les difficultés de son quotidien
Ce rendez-vous ne pouvait visiblement pas mieux tomber ! Entre deux cris de joie, Rofrane a confié à ses abonnés : “Je ne m’y attendais tellement pas… Il sait que c’est rude en ce moment, que c’est très rude pour moi en ce moment.” N’ayant pas les mots pour expliquer exactement ce qu’elle ressentait, la mère de famille a simplement conclu : “Il m’a réservé un massage d’une heure… Que Dieu me le préserve !” Avant d’enfiler la première paire de chaussures qu’elle a trouvée et de sauter dans sa voiture !