Skip to content

“Je montre la réalité des choses” : Camille Santoro (Familles nombreuses) dénonce les critiques sur son mode de vie

Plusieurs fois critiquée pour le manque de vie au sein de sa maison, qui est toujours bien rangée, Camille Santoro a dévoilé “la réalité des choses” sur son compte Instagram. L’ancienne candidate de Familles nombreuses a prouvé qu’il y avait bien du passage chez elle.

Suite à sa rupture avec Nicolas Santoro, le père de ses enfants, Camille Santoro a racheté la maison de son père après sa mort. Après des mois et des mois de travaux, la jeune femme a enfin pu s’y installer avec ses enfants. Très rapidement, elle a fait un room tour sur ses réseaux sociaux et sa nouvelle demeure a suscité de nombreuses réactions. Si certains ont particulièrement aimé le côté épuré, d’autres ont reproché le manque de vie dans ce nouveau lieu qui semble très froid. Les internautes ont notamment dit à Camille Santoro que sa maison ressemblait à une maison témoin ou encore à ce qui peut être vu dans les magazines. Pour eux, tout était trop bien rangé au point qu’ils se demandaient si des enfants vivaient bien sous ce toit.

Camille Santoro cash avec les critiques sur sa maison : “Chez nous, il n’y a pas de jouets”

Face aux remarques des internautes, l’ancienne candidate de Familles nombreuses s’était alors expliquée en tournant la situation à la dérision. Ce matin, je vous ai présenté la chambre des enfants et effectivement, ils n’ont pas de jouets. C’est normal, parce que chez nous, il n’y a pas de jouets. Ils comptent des cure-dents toute la journée, ils font de la lecture et ils apprennent leur poésie. Ce sont des pauvres enfants. Mais je vais voir si je n’ai pas d’allumettes”, a-t-elle déclaré sur son compte Instagram qui a récemment changé de nom.

Camille Santoro assume être bordélique et montre l’envers du décor

Ce vendredi 25 juillet, c’est une autre facette que Camille Santoro a dévoilée. Sans ses enfants, elle a prouvé qu’il y avait bien de la vie chez elle, puisqu’elle a mis le bazar dans plusieurs pièces. “Je vous montre juste la réalité des choses. Pour toutes celles qui m’ont dit ‘Camille, ta maison manque de vie’, sachez qu’à chaque fois que mes enfants ne sont pas à la maison, je me dis que je vais réussir à avoir une maison rangée. Et puis, il y a moi… Bordélique que je suis, a-t-elle dit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *