Vendredi 4 octobre, Diana Blois, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est revenue sur l’une de ses résolutions pour préserver sa santé mentale.
,En participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, Diana Blois s’est rapidement laissé prendre au jeu de l’influence. À tel point d’ailleurs que la mère de huit enfants a décidé d’en faire son métier ! Malheureusement, l’épouse de Gérôme n’a pas échappé aux travers des réseaux sociaux. À ses débuts dans le milieu, Diana a d’abord très mal vécu les nombreuses attaques et critiques à son égard. Par la suite, la mère de famille a décidé d’agir différemment, en répondant à ses détracteurs. Mais après plusieurs années dans le milieu, la participante du programme de TF1 a compris que, la concernant, la meilleure solution est tout simplement de se tenir à l’écart des situations qui peuvent l’impacter psychologiquement et nerveusement.
Diana Blois (Familles nombreuses) : pourquoi a-t-elle décidé de ne plus faire de live sur Instagram ?
Vendredi 4 octobre, Diana Blois a pris le temps d’échanger quelques mots avec ses abonnés Instagram. Face caméra, la mère de famille est alors revenue sur sa soirée de la veille. Alors que son mari était en live avec sa communauté de fans, Diana a fait une brève apparition. Mais visiblement, ces quelques minutes lui ont suffi ! “Avant on faisait beaucoup de live avec Chouchou et je sais que ça vous manque. […] On l’a fait hier soir et je sais pourquoi je n’en fais plus, c’est parce que je m’énerve trop”, a-t-elle fait savoir. Avant de poursuivre : “Je n’en peux plus des gens qui ne savent jamais rien et qui posent des questions sur des choses qui se sont passées un an auparavant. […] Je ne sais pas si ce sont de vraies questions ou s’il y a une part de vice, histoire de nous remettre le nez dans des choses passées.”
Diana Blois (Familles nombreuses) : “Je n’ai pas envie d’être dans cet état là”
Si cette décision chagrine certainement les fans bienveillants de Diana, celle-ci ne semble pas décidée à revenir sur son choix. “Je perds mon calme très rapidement dans ce genre de situation. Ça me met vraiment hors de moi et je n’ai pas envie d’être dans cet état-là. […] Ça m’énerve de m’énerver tout simplement”, a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : “Quand je fais un live, c’est pour échanger tranquillement avec vous. Je n’ai pas envie de papoter avec vous pour me prendre la tête à cause de quelques personnes qui poseront des questions inutiles. En plus, je sais que ces gens-là font ça volontairement !”